Recherche d'un site presque comme radioblog

Résolu
flofog -  
 Benji_ -
Bonjour a tous!
Je cherche un site ou l'on peut ecouter de la musique gratuitement un peu comme sur radioblog. Sauf dans le site que je recherche quand l'on tape le nom d'une chanson on tombe, non pas sur la chanson dont on a tapé le nom, mais sur d'autres chansons qui ressemblent a la chanson demandée, c'est la que le site est interressant car cela permet de découvrir de nouveau artistes. Je sais que ce site existe mais je ne me rappelle plus de son nom (je ne crois pas que ça soit un site français, c'est tout ce que je sais). Si quelqu'un connait le nom de ce site ça serait très sympa de le dire. Merci d'avance.
A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme

Essaie le site last fm
1
Marie

On peut écouter toutes sortes de radio FM sur le site de http://www.radiofrance.fr.cc Il faut simplement être relié à internet. (Fun, NRJ, Skyrock, FJ, Radio France, Rire et hanson, Nostalgie, RTL, Europe1, Virgin...)
0
badboys

0
flofog

Non ce nest pas ce site la meme si celui ci est tres bien. Dans le site que je cherche on tape le nom de la chanson et de l'artiste puis on tombe sur des chansons d'autres groupes mais qui ressemble a la chanson demandé. Par exemple: on tape "Can't stand me now" des Libertines mais on tombera sur "Last nite" des Strokes ou "Bang bang youre dead" de Dirty Pretty Things. Mais je te remerci quand meme je ne connaisais pas deezer.
0
flofog

En fait c'est le site "pandora" je vient de la retrouver mais il est pas autoriser a part quand on habite au etat unis^^. Merci quand meme pour les sites que vous m'avez fait decouvrir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Miss-Watson

www.lastfm.fr
0
pierrick

je me demandais si radioblog allais réouvrir prochainement merci de répondre au plus vite
0
simtris

Hello,
Comment te le dire poliment ... RadioBlog est un site pirate, absolument pas en rêgle avec les lois européennes et Francaise :)

Simon
0
darkamthe killer'sss > simtris

on sent fout ke ce soit illegale sa dechiré trop avant ils sont trop chiant de l'avoir ferme c comme pour le site non officiel d'happy tree friends ils etait pa obligé de la fermee pour deux raison : il y avait ke 42 video sur les 100 environ et le site officiel il ne marchait pa et ne marche toujour pa alors ...
0
minihyo

bonjour tout le monde je recherche un site ou l'on peut télécharger gratuitement des musiques.
je sais que c'est pas très légal mais bon...
voilà j'atend vos réponses impatiament!
0
badboys

slt minihyo,

Ajoute cette adresse sur ton msn, je pourrais surement t'aider ^^

l92@live.fr

++
0
minihyo

ok tien voila la mienne minihyo29@hotmail.fr
jpense ke tu la connai déja.
0
anonime

c'est peut-être youtube
0
je ne suis pas CON

c'est peut être youtube? c'est qui le mongolien qui a écrit ça?non sans dec faux arréter RADIOBLOG ya pas mieux faux qu'il revienne a tt prix
0
je ne suis pas CON

c'est peut être youtube? c'est qui le mongolien qui a écrit ça?non sans dec faux arréter RADIOBLOG ya pas mieux faux qu'il revienne a tt prix
0
Doudouche

www.pandora.com
mais ne marche plus hors US :(
0
Galzi38

Tu peux essayer : https://www.last.fm/fr/
0
mescopines130

je sais pas comme on fait j ai un ibod je ve des musique
0
morris-simpson Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

http://www.playlist.com/
s'est pas mal , on ytrouve pas toutes les chansons qu'on veut , mais une bonne partie quand meme
0
dreadeux42

est-ce que sur last fm on trouve vraiment tout?? car moi je n'ecoute pas trop de truk connus dans le monde du commerce.
0
pouetpouet

il y a deezer si tu veux =)
0
Benji_

j'écoutais lastfm quand c'était gratuit il y a 2-3 ans, et les radios étaient vraiment top (j'écoutais surtout des trucs calmes, musiques de films, Mike Hopfield, ..etc) ; et leur logiciel last.fm est très pratique. Je pense m'y abonner d'ici quelques temps, j'ai vu mieux nulle part ailleurs depuis la disparition de radioblog. Soit faut se farcir des tonnes de pubs et/ou des restrictions d'écoute, soit se contenter d'une bibliothèque limitée (musicovery, très bon site, mais on retombe tout le temps sur les mêmes morceaux =/).

EDIT : j'oubliais, il y a grooveshark aussi, qui compose une radio à partir de quelques titres que vous aurez initialement choisi. l'interface en flash plantant régulièrement et la qualité de son étant très inégale ça m'a pas emballé, mais c'est encore une alternative..
0