Probléme de configuration avec Virtual DJ ...

Résolu/Fermé
helpmeplease43 Messages postés 93 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 23 déc. 2008 à 18:23
 sandy - 12 juil. 2010 à 20:49
Bonjour,

Voilà j'ai un ptit souci de configuration avec vitual DJ, en effet a mes heure perdu, j'enregistre des chanson sur instrumentale, et depuis 1 an que je ne l'ai plus fait, je n'arrive plus a reconfiguer Virtual DJ pour enregistré ma voie sur instru, tout simplment parceque je ne me souvien plus comment configurer tout ça , en gros mon MIC marche du feu de dieux, j'atten ma voie clairement mais sur instru en enregistrement elle ne prend pas, mon micro est neuf, donc sa vien bien des configue puisque même en enregistrement avec le volume de l'instru au minimum on n'entend pas ma voie a l'écoute .

Pourriez vous m'aider , ou encore plus simplment m'indiquer un Logiciel GRATUIT que je pourrais télécharger pour enregistré mon son !

Merci d'avance !

Keny
A voir également:

4 réponses

kentel Messages postés 219 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 47
23 déc. 2008 à 19:25
En gratuit, il y a audacity comme editeur audio et enregistreur.
0
helpmeplease43 Messages postés 93 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3
23 déc. 2008 à 21:57
ah bah je sais pas du tout , ubuntun audio-config ?
jconnais pas tt ça lol , mais tpe pas configurer a partir de l'icon du son en bas en droite ?

bah si ct un test g perdu, mais sérieu stu pe mdire comment régler mon probléme de son sur audacity je t'en serai trés reconnaissant ! du temp jvais me renseigner pour ton probléme !

Merci d'avance pour ta reponse ...

Keny
0
kentel Messages postés 219 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 47
24 déc. 2008 à 15:02
non, ce n'est pas un test, mais on a le choix généralement dans Linux entre deux modes de gestion du son (le serveur son qui interface le matériel au logiciel)
Comme dans Windows, on peut y régler le gain d'entrée du micro ou de l'entrée ligne.La plupart des distributions maintenant proposent pulse audio qui permet de régler les paramètres audio, logiciel par logiciel.
Je te recommande de faire d'abord le réglage au niveau du serveur son, puis du logiciel s'il dispose d'un réglage du niveau d'entrée (c'est le cas d'Audacity).
0
helpmeplease43 Messages postés 93 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3
24 déc. 2008 à 11:51
Reee c cool, j'ai trouvé comment faire avec audacity : en chaque bout de piste, il y a un bouton d'intensité du gain a augmenter ou a baissé selon le choix, pour que la voix ou l'instru s'entende mieux !

sa fait :

Gain
----o----- piste >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Gain
----o----- piste >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


donc en gros c ça, si vous rencontrez le même problème et que vous avait du mal a cerner mon explication sur ce topic, lachez moi un message, je vous aiderez !

Keny

https://www.skyrock.com/
0
salut, ben moi je compose et interprête mes chansons mais là j'ai un souci j'entend que l'instrumentale et ma voix n'y ai plus........ Hier j'ai pu mais là encore ma voix était faible....... On m'a dit de sélectionné la piste chant compresseur +Echo si y a besoin avant d'exporter et il se trouve que j'entend que l'instrumentale une fois exporter.......... Merci de m'aider car à cause de ça je ne peux pas bosser ma chanson grrr.......................
0
helpmeplease43 Messages postés 93 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3
23 déc. 2008 à 19:29
Merci pour ta réponse ,

en faite je dispose déjà d'audacity, mais le problème avec ce logiciel là c'est que lors d'un enregistrement ma voix et enregistré sur l'instru, mais a la réecoute le niveau sonore de ma voix est trés faible, j'entend beaucoup plus l'instrumentale que ma voix, et je n'arrive pas a rêgler le volume de l'instru par rapport a celui de ma voix, je n'arrive pas a trouver comment faire .

Si tu sais comment on fait, tu pourrais mdire stp ?

Merci pour ta réponse .

Keny
-1
kentel Messages postés 219 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 47
23 déc. 2008 à 19:38
j'utilise mandriva avec pulse audio : quel est le gestionnaire de sons sous ubuntu ?
0