Comment mettre du son sur mon pc?
Résolu
kiki0508
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
kiki0508 Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kiki0508 Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila monordi buguer donc j'ai tout formaté et réinstallé windows.Mais au démarrage de mon windows pu de son.Je connais quelqun qui ma dit que sa avait enlevé le truc pour le son mais il ne souvient pu du nom.pouvez vous me donner le nom de ce petit truc s'il vous plait?Merci d'avance.
voila monordi buguer donc j'ai tout formaté et réinstallé windows.Mais au démarrage de mon windows pu de son.Je connais quelqun qui ma dit que sa avait enlevé le truc pour le son mais il ne souvient pu du nom.pouvez vous me donner le nom de ce petit truc s'il vous plait?Merci d'avance.
A voir également:
- Comment mettre du son sur mon pc?
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
https://www.touslesdrivers.com/
regarde ce qu'il te manque fait une detection automatique...
NOUBLIEZ PAS DE METTRE VOTRE QUESTION RéSOLUE SI VOUS AVEZ EU LA REPONSE A VOTRE QUESTION OU PROBLEME ----<<<<
Ps:Ne criez pas j'ai que 15ans XXDD
regarde ce qu'il te manque fait une detection automatique...
NOUBLIEZ PAS DE METTRE VOTRE QUESTION RéSOLUE SI VOUS AVEZ EU LA REPONSE A VOTRE QUESTION OU PROBLEME ----<<<<
Ps:Ne criez pas j'ai que 15ans XXDD