Ampli pioneer pour pl x11

Résolu
bavelal -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Est ce que qu'un ampli sx 254 pioneer est comptatible avec la platine PL X11? MERCI

1 réponse

Krysstof Messages postés 1489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   294

t'es sur de tes références??
je ne trouve qu'un pioneer SX-254R sur google, et "platine PL X11" ca me renvoie des information sur des moteurs Honda :)

enfin, s'il s'agit d'un ampli home cinéma pioneer, et d'un lecteur DVD de je sais pas quelle marque, ya pas de raison que ce soit pas compatible.
0
bavelal

SLT
en fait il s'agit d'un vieux modèle avec les sorties son L & R et une prise jack, il n'y a pas de branchement direct sur le secteur. l'ampli d'origine ne fonctionne plus et j'ai une proposition soit d'un ampli pioneer SX-254X soit d'un pré-ampli. mais le problème reste le m^me ; est que la platine passera... je voudrais mettre mes vinyles en MP3 via audacity
0
Bradway

Si ta platine n'a pas de pré-ampli, il faut regarder que l'ampli que tu souhaite acheter possède une entrée phono.
Quand tu dis "n'a pas de branchement direct sur le secteur", peux-tu préciser? comment la platine tourne-t-elle sans électricité? lol
0
bavella2

eh bien magique..., non .....c'est par l'intermédiaire de l"ampli à l'origine sur un voltage inférieur, eh oui...
0
Utilisateur anonyme

lol moi je suis tomber sur "Ceinture PIONEER PL X11" ^^ ce doit être de vieux voir très rare modèle =)
0