Haut parleur soundstar 4.1

Résolu/Fermé
gthevenet Messages postés 316 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2024 - 10 juil. 2010 à 13:03
 curseur - 10 juil. 2010 à 13:49
Bonjour,
Je viens d'acheter des hauts parleur soundstar 4.1 en occasion,Il sont en état correct je part du principe qu'ils fonctionnent.
Seulement voila je n'arrive pas a les faire fonctionner.

1-Je n'a iinstallé aucun driver,pilote j'ai cherché sans résultat si vous pouviez m'aider avec un site par exemple ca serais gentil.

2-j'ai enlever mes enceintes logitech 2.1 pour mettre les soundstar je me demande si il faut les désactiver,et comment ont fait svp?

3-pour finir j'ai bien branché les nouvelles enceintes sur secteur ainsi que sur le pc via prise jack(en duo avec mon écran pour le son avec les anciennent y avais aucun soucis).

Merci de m'aider a y voir plus clair je rappel que je m'y connais que basiquement donc svp pas de truc trop technique pour mon petit cerveau merci beaucoup.



2 réponses

gthevenet Messages postés 316 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2024 20
10 juil. 2010 à 13:28
http://www.priceminister.com/offer/buy/2956486/SoundStar-4-1-Enceintes-Surround-Haut-parleur.html

Voila juste pour rajouter un lien c'est exactement ces enceinte que j'ai.
Si ca peut aider pour vos réponses.
0
A mon avis tu as oublié de mettre la prise de courant
0