J'entend pas de son midi avec cubase !!
Résolu/Fermé
cubase1000
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2013
-
4 déc. 2009 à 15:09
Micky - 14 juil. 2010 à 20:40
Micky - 14 juil. 2010 à 20:40
A voir également:
- Cubase 10.5 pas de son
- Cubase 5 windows 7 32 bit - Forum Création et production musicale
- Télécharger mac os 10.5 leopard gratuit - Forum MacOS
- Comment installer cubase 5 sur windows 10 - Forum Création et production musicale
- Chrome for mac 10.5 8 download dmg - Forum MacOS
- Code d'activation cubase 11 gratuit - Forum Création et production musicale
20 réponses
cubase1000
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2013
1
4 déc. 2009 à 23:30
4 déc. 2009 à 23:30
en fin !! UN PROGREEE
en connectant le clavier au pc et en partant de ta dernière proposition j'ai réussi à lire et même à enregistrer sous cubase ce que j'ai en mémoire interne du synthé, le seul problème c'est que cubase lit ce qui est enregistré uniquement en percussion (toute les notes)
détail : fichier-> nouveau projet -> cubase Synths on instrument tracks -> périférique -> config des périf ->
-entrée : MM6 (actif)
-sortie : soit MM6 soit soit synthé table de song (mais les deux sont inactif)
en fait, par défaut cubase met "HALionOne" comme instrument vst donc en changeant et en mettant les quelques vst que je possède je remarque que les instrument changent c normal...
si j'ai bien compris il faut que je trouve le vst le plus convenable au synthétiseur yamaha mm6 !! c ça ? ou je suis complètement à l'ouest ? hhhhhhhhhh
en connectant le clavier au pc et en partant de ta dernière proposition j'ai réussi à lire et même à enregistrer sous cubase ce que j'ai en mémoire interne du synthé, le seul problème c'est que cubase lit ce qui est enregistré uniquement en percussion (toute les notes)
détail : fichier-> nouveau projet -> cubase Synths on instrument tracks -> périférique -> config des périf ->
-entrée : MM6 (actif)
-sortie : soit MM6 soit soit synthé table de song (mais les deux sont inactif)
en fait, par défaut cubase met "HALionOne" comme instrument vst donc en changeant et en mettant les quelques vst que je possède je remarque que les instrument changent c normal...
si j'ai bien compris il faut que je trouve le vst le plus convenable au synthétiseur yamaha mm6 !! c ça ? ou je suis complètement à l'ouest ? hhhhhhhhhh