Activé ma carte SON

Résolu
Mikiii-95 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mikiii-95 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai dû après un problème de Carte graphique réinstaller mon ordinateur Windows XP 2000,
et depuis j'ai installer tout mes drivers via TouslesDrivers.com... Sauf que quand j'installe ma carte son sa ne marche pas.

J'ai une carte son Realtek.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Cordialement Mikiii-95
A voir également:

5 réponses

ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Bonsoir,
si c'est une carte son intégrée à la carte mère il faut la Marque et le type de cette carte.
Eric
2
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

la Marque est le Type de ta carte mère,c'est quoi?
Eric
1
Mikiii-95 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Realtek Semiconductor Co., Ltd. RTL-8139/8139C/8139C+
Drivers installés:
Constructeur: Realtek Semiconductor Co., Ltd. | Fichier INF: oem6.inf | Classe: net | Version: 5.719.325.2009 | Date: 25/03/2009

C'est se qui est écris sur Touslesdrivers.com, il me disent qu'il y as un driver Installé et pourtant il n'y à rien...
0
Mikiii-95 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nvidia Geforce 9600..
0

Non ça c'est la carte graphique
Eric
0

Carte mère
NEC COMPUTERS INTERNATIONAL GA-8I915PMD

Ah c'est sa peut être ?
0

donc Carte mère Gigabytes-81915PMD,donc avec tout ça tu dois trouver
Eric
0

Ma carte mère est déjà installer... C'est ma carte son que je doit installer. J'trouve toujours pas ^^
0

jai bien compris et ta carte son est intégrée dans ta carte mère,tu vas sur le site avec le type de la carte mère et carte son et tu vas trouver
Eric
ps:verifie si le pilote que tu as télécharger ne soit pas en raccourci sur le bureau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est bon, j'ai installer la bonne carte son et sa marche enfin ! Merci beaucoup Ricco114 (Eric) !
0

je suis bien content pour toi.
bonne soirée
Eric
0

Bonne soirée à toi aussi, et encore merci !
Milan.
0