Activé ma carte SON
Résolu
Mikiii-95
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Mikiii-95 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mikiii-95 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai dû après un problème de Carte graphique réinstaller mon ordinateur Windows XP 2000,
et depuis j'ai installer tout mes drivers via TouslesDrivers.com... Sauf que quand j'installe ma carte son sa ne marche pas.
J'ai une carte son Realtek.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Cordialement Mikiii-95
J'ai dû après un problème de Carte graphique réinstaller mon ordinateur Windows XP 2000,
et depuis j'ai installer tout mes drivers via TouslesDrivers.com... Sauf que quand j'installe ma carte son sa ne marche pas.
J'ai une carte son Realtek.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Cordialement Mikiii-95
A voir également:
- Activé ma carte SON
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
5 réponses
Bonsoir,
si c'est une carte son intégrée à la carte mère il faut la Marque et le type de cette carte.
Eric
si c'est une carte son intégrée à la carte mère il faut la Marque et le type de cette carte.
Eric
Realtek Semiconductor Co., Ltd. RTL-8139/8139C/8139C+
Drivers installés:
Constructeur: Realtek Semiconductor Co., Ltd. | Fichier INF: oem6.inf | Classe: net | Version: 5.719.325.2009 | Date: 25/03/2009
C'est se qui est écris sur Touslesdrivers.com, il me disent qu'il y as un driver Installé et pourtant il n'y à rien...
Drivers installés:
Constructeur: Realtek Semiconductor Co., Ltd. | Fichier INF: oem6.inf | Classe: net | Version: 5.719.325.2009 | Date: 25/03/2009
C'est se qui est écris sur Touslesdrivers.com, il me disent qu'il y as un driver Installé et pourtant il n'y à rien...
Nvidia Geforce 9600..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question