Sonnerie

Résolu
Emilie -  
 babou -
Bonjour,je cherche la sonnerie du film one missed call .. ou un appele manquer ..
je la trouve nul part et je la voudrais vraiment ...
au complet ses one missed call ringtone
merci D'avance

4 réponses

brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

slt ta ka metre la chanson mp3 en sonnerie
1
Emilie

Okaii Maiis Je faiit Comment pour trouver en mp3 ..:O
pi comment jsais apres pour la mettre en sonnerie ..
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152 > Emilie

tu la cherche sur limewire ou bien emule et une foi trouver tu fait copier/coller
0
KevinLyon

Quel dialogue de sourd !! On cherche à avoir la sonnerie pas comment la mettre en mp3 !! quelqu'un à la bonne sonneries ou pas ? ça écourtera les dialogues inutiles...j'aimerai trouver celle qu'on entends exactement comme dans le film quand on voit le téléphone...la vraie quoi, même version etc...
Si quelqu'un trouve :
secouristeadpc@gmail.com
1
Vyse69

Voila la sonnerie en MP3 en téléchargement :
http://www.freeringtonesfyi.com/...
0
MeaoOw

Vyse69 > Merci pour ton lien, moi qui le cherchait aussi !
0
bouhar Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

fait la encoure
0
Emilie

Ouain ..Mais Spour mon cel .?
Jpeut pas faire copier colle ?
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152 > Emilie

c pour ton...??? telefone? si c bien ca alors tu peu fere copier/coller si ton ordi reconue ton tel, ou bien par blueteuth si t'en a
0
Emilie > brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BOnn oui ses pour mon telephone pi ou jai bluetooth .. mais bluetooth est capable daller sur mon ordi ..
ses pas juste pour un autre tell ke sa marche .:O

Pi Ses ke faut ke je fasse ses ke jle telercharge pi ke jouvre mon bluetooth pi a va entre de sur mon ordi a dans mon tel ?
0
babou

va apprendre a parlé serieux c chaud la
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

si ta le blueteuth sur ton ordi oui
0