Micro casque

Résolu/Fermé
rayta Messages postés 9 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 - 1 mars 2011 à 21:14
rayta Messages postés 9 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 - 1 mars 2011 à 23:53
Bonjour,

Voilà je compte acheter un casque pour chez moi après recherches, je suis tombé la dessus : https://support.logi.com/hc/en-001?mID=7362 Ce qui serait parfait pour moi puisque je compte jouer avec le casque et que je le voulais sans fil maintenant je voudrais savoir si je pourrais aussi regarder la télé, le brancher sur mon piano enfin l'utiliser pour plein d'autres choses que jouer.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

bonsoir
Un seul et même casque vous permet de profiter des conversations en cours de partie et de toutes les nuances du son stéréo de vos jeux sur PS3 et Xbox 360.
La connexion sans fil à 2,4 GHz offre des performances optimales tout en vous libérant des fils.
Après une seule charge, les piles rechargeables vous permettent de jouer jusqu'à 10 h et vous avez la possibilité de les charger tout en jouant lorsqu'elles sont déchargées.
Les entrées audio multiples permettent de connecter votre télévision, votre Logitech Squeezebox, votre lecteur MP3 ou toute autre source audio aux connecteurs RCA et 3,5 mm supplémentaires sur la base de charge sans fil.
Son design qui englobe vos oreilles fournit des performances sonores exceptionnelles et vous bénéficiez d'un port confortable, quelle que soit la taille de votre tête, grâce à l'arceau réglable et aux oreillettes matelassées.
0
rayta Messages postés 9 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011
1 mars 2011 à 23:53
merci beaucoup
0