Problème mp4 [D-jixm 450]

Résolu
Wondercaro Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Wondercaro Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un mp4 : d-jix m450 (depuis 2 jours)

je l'ai mi a charger et rajouté des musiques sans problème mais lorsque la batterie a été entièrement utilisé , je l'ai donc remit a charger mais il ne se passe rien sur mon mp4 et mon ordi ne détecte aucune périphérie

aidez moi svp ! =(
A voir également:

4 réponses

MarcAzert14 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Est ce que c'était sur le même PC ? Car si non, il faut installer le pilote sur les 2, et si ce n'est pas le cas, est ce que tu as regardé partout ?
0
Wondercaro Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

oui c'est le meme PC
j'ai regarder sur le logiciel que l'on ma donnée et dans le poste de travail mais il n'y a rien
0
MarcAzert14 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bon alors désolé, je n'ai pas encore les compétences, ma soeur a eu le même problème (avec un autre mp3) et va demander à un vendeur si j'ai une nouvelle, je pourrait te contacter !
0
Wondercaro Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ok, merci quand meme =)

Quelqu'un d'autre svp ?
0