Problème chaine tnt HD avec orange

Résolu/Fermé
maga8413 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 - 16 nov. 2010 à 16:45
 jcj - 25 févr. 2011 à 01:12
Bonjour,
Depuis 1 semaine j'ai pris la formule TV+TEL+NET chez Orange et tout marche bien sauf que je ne peux pas avoir les chaines de la TNT en HD.
J'ai une télé SamSung LCD acheté en Mai 2009.
D'après Orange je ne suis pas couverte par la HD alors que je l'ai recevé avant de tout installer.
Le cable antenne est relié au décodeur HD et le décodeur est relié via un autre cable antenne à la TV.
Que dois-je faire?
Cela vient-il de la TV ou du décodeur ?
Orange parle de l'activation de la HD, qu'est-ce que c'est et comment cela se passe t-il ?
Merci de votre aide

3 réponses

bonjour
ref de la tele SVP
0
je n'ai pas les références (car pour l'instant j'ai internet uniquement au travail pas encore de pc chez moi), mais hier j'ai eu la hotline orange et il me disent que pour l'instant je suis à 8 méga et qu'il faut 20 méga pour activier la HD.
comment faut-il faire pour avoir ces 20 méga?
Merci pour votre réponse.
0
bonjour
déjà faudra vérifier qu ils vous on donner un decodeur HD,et pour avoir 20 mega rien a faire c est orange qui ne vous les envois pas dans votre commune,ou celle ci qui n est pas équiper,sa dépend des opérateurs,vous pourriez en trouver un autre opérateur avec qui vous auriez les 20 mega
0
merci, orange me dit de les rappeler toutes les semaines pour savoir si je suis passée en 20 méga.
0
Bonjour j'ai la même cofiguration que toi.
As tu penser à la nouvelle numérotation des chaines hd tnt?
pour info ces chaines hd sont dispos à partir de 371.
0
sur la tnt, pas sur orange
0
Merci pour l'info, je vais aller voir.
0