Comment mettre musique sur deezer
Résolu
ajaoh.38
Messages postés
413
Membre
Dernière intervention
-
Mayot35 Messages postés 534 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mayot35 Messages postés 534 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salu,
J'ai un compte sur deezer et dans l'onglet "Mes MP3s" ils disent : " deezer vous offre un epace de stockage illimité pour héberger vos titres. [...] pour ajouter vos MP3 vous devez etre inscrit sur deezer, et installer l'application dédiée à l'upload de morceaux ( bientot disponible sur cette page).
Je voudrais savoir quel est cette aplication pour la télécharger et si non ou je pourrais heberger gratuitement mes musiques !!
Merci
L'ombre vous gêtes
J'ai un compte sur deezer et dans l'onglet "Mes MP3s" ils disent : " deezer vous offre un epace de stockage illimité pour héberger vos titres. [...] pour ajouter vos MP3 vous devez etre inscrit sur deezer, et installer l'application dédiée à l'upload de morceaux ( bientot disponible sur cette page).
Je voudrais savoir quel est cette aplication pour la télécharger et si non ou je pourrais heberger gratuitement mes musiques !!
Merci
L'ombre vous gêtes
A voir également:
- Comment mettre musique sur deezer
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment mettre une musique en sonnerie gratuitement - Guide
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
Pas besoin de premium pour uploader ;)
Juste installer adobe AIR et deezer desktop