Platine CD avec hercule RMX

Résolu/Fermé
survivor146 Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 - 7 nov. 2010 à 16:59
 mc - 25 févr. 2011 à 10:52
Bonjour,

Je viens d'acheter une double platine CD que je voudrais relier sur ma console hercule RMX niveau branchement pas de soucis.
Mais je n'arrive pas à mettre en place le pré-écoute ni le contrôle des platines (volume, égaliseur).

Si quelqu'un à réussi, je veux bien de son aide :-)

Merci

A voir également:

3 réponses

survivor146 Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 9
8 nov. 2010 à 14:03
UP
0
survivor146 Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 9
14 nov. 2010 à 19:58
Je vais répondre à ma propre question pour les personnes qui se la poseraient à leur tour ;-)
Après avoir fait toute une batterie de test j'ai pas réussi à faire marché les platine avec la RMX.
La RMX ce comporte comme un passerelle entre la platine et ma façade, je n'est aucun contrôle de la platine (master compris).
Il faut donc investir dans un table de mixage DJ uniquement pour les platine ..... :-S
0
Slt, pour cela tu dois avoir une carte son multi sortie style 5.1 - Aprés tu va dans paramétre configuration audio - tu va dans carte son et la tu choisi comment tu souhaites connecter ta carte(momo - 2 cartes sons ou une carte 5.1) - tu va dans headphones et tu choisis comment tu es connecté avec une table ou sans table et la tu cherche a sortie dédiée ayu casque et l'autre à ton amplis bonne chance
0