Pas de son HELP

Résolu
Splate75 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici mon problème j'ai installer wondows7 aujourd'hui et j'étais sur Windows XP et à la fin de l'installation après avoir tous remis sur mon ordinateur j'ai voulus écouter ma musique seulement voila AUCUN son ne sort de mes enceintes bien qu'elles sois allumées ect je suis allé sur "maconfig" et ils me disent que mon pilote est à jour donc je ne comprend pas trop...

Si quelqu'un peux m'aider je lui en serais reconnaissant

8 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

pas de pilote pour windows 7, essaie la version Bêta de windows Vista >>> http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/mb/Driver/Audio/ADI/AudioAD1986A610x6100_Vista.zip

A+
2
vaness.35 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour! Moi de même, j'ai le même problème !!
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonsoir,
Windows 7 quoi ? 32/64bits ?
Références exactes de la machine ?
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

vaness.35, merci de continuer sur ta discussion ici >>> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21017582-carte-son-help-me

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Splate75 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors je suis sous 7 32bits Et voici pour la carte mère:
SMBios version 2.4
ASUSTeK Computer INC. P5LD2-SE Rev x.xx
Bios: American Megatrends Inc. 1301 08/16/2007 taille: 512Kb
et la carte son:
Intel Corporation:N10/ICH 7 Family High Definition Audio Controller: P5LD2-VM Mainboard (Realtek ALC 882 codec)
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Essayer d'installer le pilote de ce lien (cliquer)
0
Splate75 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je test les 2 tout de suite

merci

Cordialement

Splate
0

C'est tous bon mon sons marche avec le lien de pico.l

Merci

Cordialement

Splate
0

De rien ;)

A+
0