Devenir infographe
Résolu
powa_974
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
3CH0 Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
3CH0 Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis en seconde et j'aimerai bien devenir plus tard infographe et j'aimerai savoir quel
1er je devrait prendre j'ai pensée a une premiere STD2A ( science et technologie du design et des art apliqués ) est ce possible ??
1er je devrait prendre j'ai pensée a une premiere STD2A ( science et technologie du design et des art apliqués ) est ce possible ??
A voir également:
- Devenir infographe
- Qui veut devenir l'ami de julia pix reponse - Forum Facebook
- Comment devenir chanteuse à 12 ans - Forum Loisirs / Divertissements
- Devenir distributeur agréé canal+ - Forum Vos droits sur internet
- Comment devenir youtubeur - Forum jeux en ligne
- Qui veut devenir l'ami de julia - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
OUI c'est possible étant moi meme en seconde je sais de quoi je parle
je te conseille detre le plus generaliste possible et de ne pas te fermer
meme si l'infographie est ta passion
si tes fort en sciences => s
sinon va en L => publicité,communication,design,art
je te conseille detre le plus generaliste possible et de ne pas te fermer
meme si l'infographie est ta passion
si tes fort en sciences => s
sinon va en L => publicité,communication,design,art
Bonjour.
Selon mon expérience, l'art ne s'apprend pas dans une école. C'est en pratiquant encore et toujours que l'on peut réussir. C'est bien d'avoir des diplômes, mais si on ne sait faire que ce que l'on nous apprend a l'école, alors nous n'irons pas très loin...
Enfin, le site de l'ONISEP pourra toujours vous renseigner : https://www.onisep.fr/
Selon mon expérience, l'art ne s'apprend pas dans une école. C'est en pratiquant encore et toujours que l'on peut réussir. C'est bien d'avoir des diplômes, mais si on ne sait faire que ce que l'on nous apprend a l'école, alors nous n'irons pas très loin...
Enfin, le site de l'ONISEP pourra toujours vous renseigner : https://www.onisep.fr/
ou va sur l'onisep
bonne chance