Hardstyle kickdrum/bassline

Résolu/Fermé
Defqon1421 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 - 21 nov. 2009 à 20:51
 eRMAn - 25 févr. 2011 à 16:42
Bonjour,
Donc voilà, j'ai quelque incompréhension que ne j'arrive pas à combler ...
M'étant lancé dans la création de mes propres mixs (en tant que débutant) j'ai réussi à comprendre une partie de la création (leads, création d'intro et tous ce qui tourne autour de ça) mais je suis coincé sur un problème vachement ennuyeux à mes yeux.
Je sais que la question a déjà été posée, sous différentes formes mais rien ne me présente une solution.

Après avoir longuement écouter des masses de mixs professionnels, j'ai 'compris' comment étaient crées leurs fameux KICK.
J'y trouve un kick + bassline et parfois un son superposé au kick (un peu plus aigu).
Je me suis donc mit à la recherche de tous ces sons, j'en ai trouver plein ... mais je n'arrive pas à les assembler ou du moins, à en faire quelque chose de rentable (qui ne casse pas les oreilles par exemple).

Donc je lance un petit appel au secours (j'ai peur d'investir dans des banques de sons car peur de l'avoir acheter et de ne pas savoir s'en servir) ^^ Si quelqu'un sait comment faire (superposition des sons & co) où connaitrait un tutoriel ? J'accepte volontier un réponse :)

Merci.

Ps : Les banques de sons que j'aimerais m'offrir :

http://www.hardsamples.com/hardstyle-samples-style-invasion-vol2-system-reload-p-82.html
http://www.hardsamples.com/hardstyle-samples-style-invasion-p-68.html

et d'autre dans ce genre dans un futur un peu plus lointain ... si j'arrive à faire ces fameux kick ...

Hum et autre demande, les kicks que je cherche à reproduire (dans le même style, pour vous donner une idée de mes attentes) sont repris dans les liens ci-dessus.


Encore merci d'avoir lu mon post
Defqon1421

8 réponses