Extraction musique seule

Résolu
cascavèu -  
 cascavèu -
Bonjour,
je possède un cd que j 'avais acheté de moussu T e lei jovents : mademoiselle Marseille
je voudrais graver un cd rien qu'avec la musique d'une chanson de cet album(melle marseille)
est ce possible?
merci pour vos réponses jpm

A voir également:

3 réponses

pedrosraya Messages postés 14 Statut Membre

Bonjour, une réponse steak haché là :https://www.commentcamarche.net/faq/4221-mythe-il-existe-des-logiciels-pour-enlever-la-voix-d-un-mp3 , le sujet date d 'un an .. l'explication paraît décourageante mais ça vaut peut être le coup d'essayer !
0
cascavèu

bonjour,
merci d'avoir répondu sur le forum mais j'avais déjà vu cette suggestion qui , comme vous le dîtes paraît décourageante et qui en plus est trop compliquée pour moi merci quand même
cordialement jpm cascavèu
0
pedrosraya Messages postés 14 Statut Membre

on traine, on traine ...et des fois on trouve!!! PIC2TONCOEUR 9 jan 2011 à 23:20
Bonjour,

moi j'utilise avec "camtasia" la derniere version, je fais un captrure video et ensuite je le met en video AVI et je repporte avec créer DVD donc une fois termine le clip, j'ai plus 2 parole, derriere g la zik et les paroles ki suivent, ca vo le coup d'essayer.
Remarque "camtasia" est 1 logiciel demo, pour obtenir fo acheter.
MDR
si non ya 1 moyen avec powerdvd n'importe kel version tramsforme ton dvd en "karaoke" et avec mixcraft fait 1 enregistrement ensuite importer ta zik avec "karafun", créer toi mm ton propre karaoke pour amuser tes amis. voila je peux pas vous dire plus. touts logiciel est reserver aux professionnels.
Si vous aviez des moyens, achetent "acoustica mixcraft", vous y trouvere dedans "remove voice"
voila d'apres tout ce ke je viens de vous donner comme renseignement sans pub et commercial sur les noms ke je ne devrais pas cite ici, mais bon je possede les vrais version avec les numeros serie l'une de ses trois logiciels, le reste vous faite ce ke vous voulez
lolz

voici le lien: https://acoustica.com/mixcraft/download
amicalementModifié par PIC2TONCOEUR le 9/01/2011 à 23:40

j'ai pas testé mais ça paraît plus accessible ...merci pic2moncoeur !
0
cascavèu

merci à pedrosraya pour sa solution mais l'artiste va m'envoyé un cd instrumental des 2 chansons
cordialement jpm
0