Passer en DFU iPod Touch 3G 4.1

Résolu
fataleo Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CCMCafe Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'aimerais savoir comment passer en DFU avec un iPod Touch en version 4.1
J'ai essayé toutes les manières mais aucunes n'a marché
Pouvez vous m'aider svp

Merci d'avance :)

A voir également:

4 réponses

CCMCafe Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Bonjour, pour commencer éteind ton iPod. Ensuite tu appuie 3 secondes sur le bouton du haut jusqu'a que la pomme apparaisse. Ensuite tout en gardant le bouton du haut enfoncé Appuie sur le bouton du bas (tu garderas donc le bouton du haut et tu bas enfoncé) pendant 10 secondes. Ensuite tu lâches le bouton du haut et tu gardes uniquement le bouton du bas enfoncé jusqu'a que ton iPod sois entré en DFU. En espérant avoir été clair. Bonne journée.
1
DOMDOM504 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Simple. Tu as juste a cliquer sur power et home pendant 10 - 15 sec il va séteindre et la pomme va apparaitre
0
fataleo Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Je sais j'ai déjà essayé cette technique et toutes les autres mais aucunes ne marche x(

Mais merci quand même :)
0
Klemar

Up ! :)
0