Avis aux ingénieurs sons, ou connaisseurs...
Résolu
Mister_Anonyme
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
-
Mister_Anonyme Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mister_Anonyme Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir...
Je m'adresse à vous, amis ingés sons, pour savoir les types de mixages que l'on peut employer avec (dans mon cas) audacity.
Voilà, il y a plus particulièrement un mixage que je ne sais pas faire, c'est:
Je suis le seul chanteur de toute la chanson... Jusque là, ok...
Mais sur certains refrains, je veux mixer de manière à ce qu'on m'entende comme si nous étions un groupe de personne à chanter en même temps.
Cela va sans dire, qu'évidemment je suis parfaitement conscient qu'il me faudra plusieurs
prises qu'il faudra que je cale en même temps que la première piste.
Si vous pouviez m'aider, merci :)
Ps: Les instrumental sont déjà masterisés par le beatmaker, donc je n'ai pas les pistes séparées.
Je m'adresse à vous, amis ingés sons, pour savoir les types de mixages que l'on peut employer avec (dans mon cas) audacity.
Voilà, il y a plus particulièrement un mixage que je ne sais pas faire, c'est:
Je suis le seul chanteur de toute la chanson... Jusque là, ok...
Mais sur certains refrains, je veux mixer de manière à ce qu'on m'entende comme si nous étions un groupe de personne à chanter en même temps.
Cela va sans dire, qu'évidemment je suis parfaitement conscient qu'il me faudra plusieurs
prises qu'il faudra que je cale en même temps que la première piste.
Si vous pouviez m'aider, merci :)
Ps: Les instrumental sont déjà masterisés par le beatmaker, donc je n'ai pas les pistes séparées.
A voir également:
- Avis aux ingénieurs sons, ou connaisseurs...
- Plus de sons sur mon pc - Guide
- Comment telecharger des sons sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Sons audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Flux earthsounds : les sons de la terre - Guide
- Sons notifications android - Guide
Quand Rohff dit "PA-RIS" voilà le genre de mixage que je veux faire à peu près.. Pour mieux comprendre ce que je dis.