Restaurer un fichier audio.
Résolu
Mllexdaniele
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Mllexdaniele Messages postés 23 Statut Membre -
Mllexdaniele Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis l'heureuse détentrice d'un lecteur MP3 Samsung YP-Q2. J'ai enregistrée une conversation grâce à l'option "enregistreur vocal". Mais à cause d'une mauvaise manipulation, j'ai supprimée cette conversation à partir de mon YP-Q2.
J'ai alors essayer de restaurer le ficher audio supprimé grâce a des logiciels tel que Recuva, Hard Drive Eraser, mais en vain. Le soucis est que le logiciel ne reconnait pas mon MP3 lorsqu'il est branché sur mon ordinateur. Portant il est reconnut par le poste de travail. Mais curieusement, lorsque je branche ma clef USB sur le même port, le logiciel le voit.
Donc ma question se pose: Comment restaurer un fichier audio supprimer à partir d'un MP3?
Toutes les réponses sont les bienvenues. Je en vous remercie d'avance; Dannie.
Je suis l'heureuse détentrice d'un lecteur MP3 Samsung YP-Q2. J'ai enregistrée une conversation grâce à l'option "enregistreur vocal". Mais à cause d'une mauvaise manipulation, j'ai supprimée cette conversation à partir de mon YP-Q2.
J'ai alors essayer de restaurer le ficher audio supprimé grâce a des logiciels tel que Recuva, Hard Drive Eraser, mais en vain. Le soucis est que le logiciel ne reconnait pas mon MP3 lorsqu'il est branché sur mon ordinateur. Portant il est reconnut par le poste de travail. Mais curieusement, lorsque je branche ma clef USB sur le même port, le logiciel le voit.
Donc ma question se pose: Comment restaurer un fichier audio supprimer à partir d'un MP3?
Toutes les réponses sont les bienvenues. Je en vous remercie d'avance; Dannie.
A voir également:
- Restaurer un fichier audio.
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment restaurer un ordinateur - Guide
http://media.generationmp3.com/lebellium/test/Samsung_Q2/R0011794.JPG
Merci pour ton aide, désormais je peux classer la discutions, à mon plus grand BONHEUR.