Musique sur Ipod
Résolu
Lykerop
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
aw0rld Messages postés 830 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aw0rld Messages postés 830 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Musique sur Ipod
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
2 réponses
Salut,
Pour le mettre sur ton ipod il faut que tu connecte ton ipod à un itunes, tu définis que tu veux gérer ta musique manuellement et ensuite tu fais un glisser déposer des chansons vers ton ipod.
Pour le mettre sur ton ipod il faut que tu connecte ton ipod à un itunes, tu définis que tu veux gérer ta musique manuellement et ensuite tu fais un glisser déposer des chansons vers ton ipod.
Lykerop
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
ouai ok mais fodra pas oublie de tout decocher sinon je vais avoir les musique de mon pere sur mon ipod ^^ avant meme gerer manuelement. Et fo aussi que se soit une version style 7.6
Bonjour,
tu ne peux pas copier/coller des fichiers comme tu veux sur ton ipod/iphone (sauf si tu l'as craqué bien sur..) , pourquoi ne pas tout simplement prendre une clé USB, prendre les musiques, les remettre sur ton PC et sur ton iPod ?
tu ne peux pas copier/coller des fichiers comme tu veux sur ton ipod/iphone (sauf si tu l'as craqué bien sur..) , pourquoi ne pas tout simplement prendre une clé USB, prendre les musiques, les remettre sur ton PC et sur ton iPod ?
oui mais encore autre chose je texplique vite fait : j'avais un ordi avec itunes dessu mais il est tombé en panne, donc hop, a la casse. Comme mes parents ne mont tjs pas racheter un ordi , il m'en on prete un en attendant car j'ai un peu geulé ^^ mais comme c'est quand meme pas le mien il fo pas que j'instale de logiciel dessu donc ca fait un an kle j'ecoute les meme musique ^^