Musique sur Ipod

Résolu
Lykerop Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aw0rld Messages postés 830 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
L'autre jour, je suis aller sur ITUNES sur l'ordi de mes parents et j'ai trouve un groupe de musique que je voudrai bien avoir sur mon ipod.
L'ordi que j'utilise n'est pas le mien donc je ne peut pas installer ITUNES dessu.
Je voudrai savoir si en cherchant les morceaux de musique sur l'ordi de mes parent et en les collant dans un fichier se trouvant sur mon ipod, est-ce que j'arriverai a écouter la musique sur mon ipod.

Merci de me repondre!!!
A voir également:

2 réponses

Az0t3 Messages postés 1211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   355

Salut,

Pour le mettre sur ton ipod il faut que tu connecte ton ipod à un itunes, tu définis que tu veux gérer ta musique manuellement et ensuite tu fais un glisser déposer des chansons vers ton ipod.
0
Lykerop Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouai ok mais fodra pas oublie de tout decocher sinon je vais avoir les musique de mon pere sur mon ipod ^^ avant meme gerer manuelement. Et fo aussi que se soit une version style 7.6
0
aw0rld Messages postés 830 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

Bonjour,

tu ne peux pas copier/coller des fichiers comme tu veux sur ton ipod/iphone (sauf si tu l'as craqué bien sur..) , pourquoi ne pas tout simplement prendre une clé USB, prendre les musiques, les remettre sur ton PC et sur ton iPod ?
0
Lykerop Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

car je peut pas metre itunes sur mon ordi c'est pas le mien ^^
0
aw0rld Messages postés 830 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

Pour mettre tes musiques sur ton ipod tu l'a forcément installé Itunes sur un PC non ?.
0

oui mais encore autre chose je texplique vite fait : j'avais un ordi avec itunes dessu mais il est tombé en panne, donc hop, a la casse. Comme mes parents ne mont tjs pas racheter un ordi , il m'en on prete un en attendant car j'ai un peu geulé ^^ mais comme c'est quand meme pas le mien il fo pas que j'instale de logiciel dessu donc ca fait un an kle j'ecoute les meme musique ^^
0

roh ben tu leur dis c'est juste pour ta musique.. sa ne va pas tuer leur ordi, tu le supprima quand tu rendra le pc et voila ;)
0