Transformer la musique en mp3
Résolu
internaute2
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
internaute2 Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
internaute2 Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà j'ai de la musique que je voudrai mettre dans mon téléphone portable, mais il n'accepte que le mp3......, comment changer la musique en MP3 ?
merci
voilà j'ai de la musique que je voudrai mettre dans mon téléphone portable, mais il n'accepte que le mp3......, comment changer la musique en MP3 ?
merci
A voir également:
- Transformer la musique en mp3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
4 réponses
bonjour,
Il y a "SUPER", c'est un logiciel qui permet de convertir des fichiers audio ou video en n'importe quels formats ou presque, il est très performant et gratuit.
Il y a "SUPER", c'est un logiciel qui permet de convertir des fichiers audio ou video en n'importe quels formats ou presque, il est très performant et gratuit.
j'ai téléchargé "super" sur telecharger.com mais pour l'instant ça marche pas. je vous le dirai si ça marchait, merci quand même