Problème de son - Audio Soundmax introuvable

Résolu
Besoind'assistance Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai récupéré l'icone de son, mais lorsque je me positionne dessus, j'ai le message Audio Soundmax introuvable.

Dans Panneau de configuration, Sons et périphériques, sur Volume et audio, les options sont en grisées. Je ne peux donc rien faire.

Est-ce que quelqu'un peut me guider?

A voir également:

6 réponses

kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Quelle est la marque et le modèle du pc et le SP3 est-il installé ?
0
Besoind'assistance Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voici les informations demandées:
Celeron (R) CPU 2.40 GHz
512 mo de RAM
SP3 - oui
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Télécharge et installe --> AIDA64 extreme

Ensuite pour le rapport regarde --> ici, copie et colle-le dans ton prochain post.

Pour le rapport, arrête --> après le DMI.

PS : supprime l'adresse e-mail si présente dans le rapport.
0

Télécharge ce pilote --> audio, dézippe-le et lance le setup.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Besoind'assistance Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça fonctionne. Merci beaucoup.
0

De rien,
Bonne soirée.
0