Micro ne fonctionne plus
Résolu
Rek
-
Rek -
Rek -
Bonjour,
Tout allait bien, je discutais avec un ami sur Skype, parfois la conversation coupe mais rien de bien gênant, sauf quand mon micro a cessé de fonctionner suite à une de ces coupures.
Selon Skype, le micro fonctionne, cependant même dans le menu Son > Enregistrement, les barres du microphone n'augmentent plus, même lorsque je parle. Je précise que je suis sous Windows 7.
Quelqu'un pourrait-il m'aider pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance.
Tout allait bien, je discutais avec un ami sur Skype, parfois la conversation coupe mais rien de bien gênant, sauf quand mon micro a cessé de fonctionner suite à une de ces coupures.
Selon Skype, le micro fonctionne, cependant même dans le menu Son > Enregistrement, les barres du microphone n'augmentent plus, même lorsque je parle. Je précise que je suis sous Windows 7.
Quelqu'un pourrait-il m'aider pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Micro ne fonctionne plus
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro application logiciel gratuit télécharger - Télécharger - Photo & Graphisme
- Symbole micro clavier android - Forum Windows Vista
- Mon micro ne marche pas sur fortnite switch - Forum jeux en ligne
4 réponses
Merci, mais le problème c'est que même sur d'autres programmes le micro ne marche plus. D'autres idées ?
c'est sois ta fais une mauvaise manip que tu as fais sur windows (dans le panneau de configuration par exmeple) soit que c'est un probleme materiel, et dans ce cas tu as deux solutions (soit le reparer (renvoie au SAV) soit le jeter ,.... ou bien l'utiliser comme un casque sans micro ( ce qui est deja pas mal ;) )