Qu'elle écouteur pour dormir?
Résolu
angelaura
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
Yougataga33 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yougataga33 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, la nuit je dort avec de la musique et j'utilise des écouteurs "ceux qu'on met dans l'oreille" et je dort toujours sur mon oreille gauche et du coup avec le temps j'ai de la cire d'oreille qui coule sur mon écouteur gauche qui finalement à un son moins fort donc je suis toujours obliger d'en racheter, sachant que le petit truc en plastique dessus ne protège pas vu qu'il y a des trous et ça passe à travers, et les protections en tissus (ou je ne sais qu'elle matière) se déchire ou se perde rapidement.
Je voulais savoir si il exister pas des écouteurs où il n'y aurai pas ce problème, j'avais penser au écouteur étanche...?
Détails supplémentaires
Ca vient pas de mes oreilles, je les nettoies tout le temps, je ne peut rien y faire mais les écouteurs font ça au bout de 6 mois d'utilisation, c'est avec le temps et l'accumulation de la cire j'imagine
Je voulais savoir si il exister pas des écouteurs où il n'y aurai pas ce problème, j'avais penser au écouteur étanche...?
Détails supplémentaires
Ca vient pas de mes oreilles, je les nettoies tout le temps, je ne peut rien y faire mais les écouteurs font ça au bout de 6 mois d'utilisation, c'est avec le temps et l'accumulation de la cire j'imagine
A voir également:
- Qu'elle écouteur pour dormir?
- Écouteur sans fil silvercrest problème - Forum Casque et écouteurs
- Homday x-pert écouteur bluetooth notice ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Boîtier ecouteur jbl perdu - Forum Casque et écouteurs
- Ecouteur solix un seul fonctionne - Forum Casque et écouteurs
- Comment faire dormir un tamagotchi - Forum Jeux vidéo