Convertir realplayer en mp3

Résolu/Fermé
redator - 6 nov. 2003 à 16:35
 choupette_17 - 14 juin 2011 à 16:58
comment convertir des fichiers (.ra ; .ram...)spécifiques a realplayer en mp3 ou wav.
merci d'avance de votre aide .

17 réponses

je cherche un logiciel pour convertir des fichiers (.ra ; .ram...)spécifiques a realplayer en mp3 ou wav.
merci d'avance de votre aide .
11
voila la solution telecharge fairstars audio converter
0
convertir realplayer en mp3


merci
0
choupette_17
14 juin 2011 à 16:58
Dans le Real Player,aller dans la bibliothéque. A gauche, dans les Taches,il y a "convertir en"! Il convertira en différentes formats, dont le mp3!
0
Profil bloqué
25 déc. 2003 à 17:38
Streambox Ripper est un très bon outil qui peut convertir des fichiers .ram .ra .rm en WAV ou MP3

winamp aussi en ajoutant un plugin adéquat.


time is not money, time is life
5
Bonjour,
comment ,s'il vous plait, je peux convertir les chansons du realplayer en MP3?
Merci pour votre aide
5
NAJI mustapha
25 déc. 2003 à 16:18
bonjour, s'il vous plais j'ai besoin de convertir des fichiers realplayer en mp3
merci beaucoup
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
demander le legéceil
1
Siffredi Corp
17 oct. 2004 à 15:41
Il suffit d'installer le codec real alternative pour lire tous les fichiers real sur Windows Media player, ou Media PlayerClassic (bien plus léger, performant et gratuit: version actuelle 6.4.8.2a en français). Il existe Quicktime alternative pour les fichiers Quicktime.
1
chtitange3869
13 juin 2007 à 18:32
voilà un site complet pour toutes les convertions : https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231

Rien n'a installé, tu selectionnes le fichier que tu souhaites convertir, puis en quel format tu le souhaites, et hop tous se fait tous seul.

seul hola ! limite du fichier à 150Mo
1
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
15 oct. 2007 à 01:46
Bonjour,
"Media Coder" est probablement le plus complet des logiciels de conversion audio/vidéo.
aloes
1
je cherche logisiel convert real player en mp3
1
BJR,
y a t-il un plugin ou codec permettant de lire directement (sans conversion en MP3 ou autres) des fichiers ?.RA avec Windows Media Player 9
Evitant ainsi d avoir trop de lecteurs differents
Mci pour reponse
0
Bonjour,

J'ai essayé cette option pour un fichier telechargé Real Player de Fnacmusic et ça ne me fait que des petits fichiers de 4ko quelque soit le fichier en entrée ou en sortie. Y a t'il une astuce ? merci d'avance.

Matériel:windows xp.
0
Bonjour,

En tous les cas ça ne marche pas avec des fichiers Fnac Real Player car ils ne sont pas exploitables ou bien le logiciel coince quand on a sélectionné le fichier.
Merci pour cette solution.
0
Bonjour,
Si tu as un peu de patience utilise, Total recoder.
Tu vas écouter ton morceau et l'ebregistrer dans l'extension de ton choix (mp3 par exemple) mais c'est en streaming.
Ca prend le temps du passage du morceau.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10184-total-recorder.html
0
Bonjour,

Merci pour l'info mais j'ai essayé et ça ne marche pas. Il me dit que c'est un fichier DRM protégé et ne peut être utilisé avec Total recorder.
0
fatalbazooka Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2007 2
15 déc. 2007 à 15:07
merci beaucoup pour le site media-convert il est meilleur, est ce qu'on peut convertir des videos aussi .
0
Je cherche un logiciel pour convertir des fichiers (.ra ; .ram...)spécifiques a realplayer en mp3 ou wav.
merci d'avance de votre aide
0
camilinfopc
16 mars 2011 à 14:07
il y a pas plus simple avec real player il sufit d'aller sur la biblio et clic sur la vido et metre copier vers et aller sur mp3et ok pour en metre plusieur a la foi il suffi de metre ajouter et ensuite clc sue demarer
0