Branchement wii/tv/tnt

Résolu/Fermé
pix - 6 juin 2011 à 15:08
 pix - 6 juin 2011 à 18:54
Bonjour,

Voila je viens vers vous en dernier recours, je suis vraiment perdue. Il y a 6 mois de cela on nous a donné une télé sans télécommande. Et impossible de régler les chaines, on a eu beau acheter des télécommandes universelles qui n'ont eu aucun effet. Donc nous avons décidé d'acheter un adaptateur tnt pour régler les chaines, cela nous a permis d'enfin pouvoir regarder la télé.
Cependant aujourd'hui un autre problème se pose. Nous venons d'acheter une wii, et impossible de trouver la bonne chaine (j'imagine qu'il s'agit de ext1 ou 2). Quand l'adaptateur est éteint on a pas accès à ext1 ou 2. Et lorsqu'il est allumé forcément, on accède aux chaines normales.

Et lorsqu'on éteint l'adaptateur tnt, il y a un quart de seconde ou on voit l'écran d'affichage wii avant que ca ne bascule sur les chaines toutes brouillées de la télé qui n'est plus connectée à la tnt.

Je ne vois vraiment pas quoi faire, et je n'ai pas les moyens d'acheter une autre tv :/.

Alors si vous avez des idées, elles sont les bienvenues :)

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

bonjour
avant d acheter une telecommande universel au dos sont marquer toutes les marque quelle pilote ainsi que les sources et tous font TV

elle n a pas de bouton de volume et chaine la tele?
s est quoi la REF de la tele?
0
C'est tout bon nous avons réglé notre problème :), merci d'avoir répondu.
0