SOS Problème d'écoute son avec mes écouteurs!

Résolu
nounou13798 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nounou13798 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je suis sous Windows 7, j'ai acheté des écouteurs Samsung il y a pas longtemps et ça marchait bien au début, jus qu'au jour ou j'augmente un peu le volume pour écouter mieux le film que je regardais et voila que je n'entends plus rien!!!! je ne sais pas comment faire!!!, Ah je dois préciser que déjà mes enceintes sont mortes depuis longtemps et je n'ai pas pensée à régler le problème et c'est pour ça d'ailleurs que j'ai due acheter des écouteurs!, Voilà ce qui se passe;
-Je branche mes écouteurs
-je mets une musique ou un film
-Je n'entends rien avec mes écouteurs
Les enceintes (qui sont mortes) continuent à marcher (bien sur muet) car je suis avec les écouteurs mais dans la barre d'outils ou il y a Démarrer je clique sur la petite Icone du volume et dans cette dernière il y a deux autres petites Icônes, une qui marque les écouteurs (Casque (Temps réel) (IDT High Definition Audio CODEC) et l'autre qui marque bien sur les enceintes ( Enceintes / Casque IDT High Definition Audio CODEC).
Et je précise que mon micro marche très bien car quand je vais sur le panneau de configuration et que j'entre dans (Panneau de Configuration IDT Au Commandes.....) et que je clique sur écouter mon micro avec mes écouteurs je m'entends quand je parle dans mes écouteurs et j'entent mon clavier quand j'écris sur ce dernier... DSL j'ai trop écrit mais ça en vaut la peine car mon problème persiste et que c'est difficile à expliquer!!!! J'attends Votre Aide!!

Merci D'avance!!

2 réponses

nounou13798 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aidez-moi!!!
0
nounou13798 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le problème est réglé!
0