Comment relier home cinéma Samsung a une ps3

Résolu/Fermé
Oliver76 - 17 sept. 2011 à 16:43
Pilow6942 Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012 - 17 sept. 2011 à 18:15
Bonjour,

Je possède un écran plasma Lg 152cm relier a la ps3 par un câble hdmi, limage est de très bonne qualité, j'ai récemment acheter un home cinéma Samsung 5.1 avec lecteur dvd intégrer d'occasion que j'ai relier a ma tv par hdmi, je voudrais relier le home cinéma a la ps3 pour pouvoir profité du home en jouant a la ps3 ou pour regardé des blueray, ce qui n'est pas le cas jusque la parce que le son du home ressort juste sur la tv, j'ai esseyer de relier les sortie audio de la ps3 (prise jaune et rouge si je ne me trompe pas) directement sur le home mais sans succès le son ne sort que par la tv, a moins qu'il y est un réglage spécial a faire ça je ne sais pas, le problème est le suivant comment relier les deux (ps3 + home cinéma) alors que les prise hdmi de la console et c'elle du home son déjà branché sur la tv, on ma dit que je pouvais relier ma ps3 aux home cinéma par câble optique, la ps3 a une sortie optique et le home a une entré optique, donc je voulais savoir si ce qu'on ma dit est juste ou pas. merci

A voir également:

1 réponse

Pilow6942 Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012 13
17 sept. 2011 à 18:15
Oui en optique sa marche très bien il faut juste que tu aille dans les paramètres de la Play pour règler la sortie audio sur optique !
0