Logiciel création musicale?

Résolu
Gael03 Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai vu un sketch il y a quelques temps avec Jamel Debbouze et Stromae. On y voit Jamel aider Stromae a "créer" son titre "Alors on danse".

J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une idée du logiciel utilisé par Stromae dans le sketch car je souhaite m'acheter un clavier du même type pour m'amuser et son logiciel a l'air vraiment sympa pour faire de la création.

Voici le lien du sketch : https://www.youtube.com/watch?v=AfDmCXaYmfI

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

0
Gael03 Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Merci bien.

300€... Bon ben pour un passe temps je vais peut être viser un peu moins cher quand même...

Tu connaitrais d'autres logiciels sympa, peut être moins poussés mais qui possèderaient pas mal d'effets et un looper? Je suis plutôt axé Trance/Elecro.
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Tu as essayé Audacity,franchement je n'en ai jamais testé,pour que je puisse t'en proposer.
0
Gael03 Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

J'ai essayé Audacity il y a longtemps quand j'étais encore sur PC, mais je ne trouve pas mon bonheur dessus.
0

Regardes les commentaires en dessous des noms de logiciel,pour les parcourir rapidement.
0

Discussions similaires