Comment avoir le son avec home cine thomson h
Résolu
vegetrem
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
excalixxxs -
excalixxxs -
Bonjour tout le monde !
Je suis nouveau et ne connais pas encore bien le site donc excuser mes futurs érreurs .....
Voila j'ai un soucis avec mon home cinéma thomson ht400tb acheté ce soir,je l'ai branché à ma TV samsung Hd
- Donc la tout va bien j'ai bien le son de mon lecteur dvd home cinéma
- Le problème vient quand je veux profiter du son du home cinéma en regardant la TV ou en jouant à la PS3
J'ai lu que je devais avoir des cables RCA que j'ai et que j'ai bien branché via mon home cinéma à ma Tv mais je n'ai rien (j'ai aussi vu que certaines personne demandait une prise casque sur la tv j'ai bien cette prise sur le cote de la tv et j'ai deux cable hdmi)
est ce que quelqu'un peut m'aider ca serai cool merci encore et j'attends avec impatience vos réponses !!!!!!!!!
Cordielement
Vegetrem
Je suis nouveau et ne connais pas encore bien le site donc excuser mes futurs érreurs .....
Voila j'ai un soucis avec mon home cinéma thomson ht400tb acheté ce soir,je l'ai branché à ma TV samsung Hd
- Donc la tout va bien j'ai bien le son de mon lecteur dvd home cinéma
- Le problème vient quand je veux profiter du son du home cinéma en regardant la TV ou en jouant à la PS3
J'ai lu que je devais avoir des cables RCA que j'ai et que j'ai bien branché via mon home cinéma à ma Tv mais je n'ai rien (j'ai aussi vu que certaines personne demandait une prise casque sur la tv j'ai bien cette prise sur le cote de la tv et j'ai deux cable hdmi)
est ce que quelqu'un peut m'aider ca serai cool merci encore et j'attends avec impatience vos réponses !!!!!!!!!
Cordielement
Vegetrem
A voir également:
- Comment avoir le son avec home cine thomson h
- Oqee cine - Accueil - TV & Vidéo
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Réinitialiser pc thomson sans mot de passe - Guide
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
13 réponses
ce que tu peux faire le plus simplement possible, c'est de brancher tout a ta tele normalement en hdm1 (ps3...) et sur la sortie casque de ta tele y branché un jack a l'entré jack de ton home cinema. de facon a ce ke tou cki passe pa ta telé rentre dan le home cinema
Merci Kraz c est cool ! mais je n'ai que une seule prise hdmi sur le home cinéma tu penses que malgrés ca je peux avoir tout le son TV,Ps3 ? et par contre la prise jack sur mon home cinéma je la branche ?
Merci a toi encore !!!!
Merci a toi encore !!!!
salut, j ai le mm soucis que toi avec ce mm home cinema achete hier , j ai tout essaye fibre optique ( PR TOUS SON SORTANT DE LA TV ps3 et les chaine d 'apres le vendeur!!!) du vrai niporte koi la prise optique sur lehome cinema c'estune out donc c impossible) j ai donc utilise laprise casque et jack sur hc et lasamarche nikel sauf que j ai le son qui saute ou qui s arrete tous seul au bout d un moment ( Jai la neuf box est ce a cause de sa???) j espere tavoir aide si jamais ta reussi a faire marche ou pr plus de renseignement tiens moi au jus merci
ps la prise jack sur le home cinema tu branche sur aux1 ou aux 2 les seul entre in de ce home cinema qui rend fouuuuuuuuu
ps la prise jack sur le home cinema tu branche sur aux1 ou aux 2 les seul entre in de ce home cinema qui rend fouuuuuuuuu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ta mal conpri , tu branche tou a ta télé normalement donc ta play ton home ... en hdmi et sur la sortie casque de ta tele tu met un cable jack/jack a l'entré de ton home cinema ! comme ça tu mai en mode aux ton home cinema et ttou marche
ok kraz demain je vais acheter le jack et je vais tester donc si j ai bien compris je balance tout sur la tv en hdmi et ensuite je mets le jack sur le hom cinema que je vais relier a la tv et la j aurais plus que a jongler avec les differents mode ?
Chikoloko moi j ai pas testé avec un cable optique si tu y arrives tiens moi toi aussi au jus stp moi je vais acheter le cable jack demain et je te dis si j y arrive bordel a trois on va bien y arriver !!!
Chikoloko moi j ai pas testé avec un cable optique si tu y arrives tiens moi toi aussi au jus stp moi je vais acheter le cable jack demain et je te dis si j y arrive bordel a trois on va bien y arriver !!!
Exactement ! tout ce que tu as besoin c'est cela http://www.grf.fr/Produits/Cable_Jack_3.5MS_-_3.5MS_3_M%C3%A8tres.jpg
mettre l'home cinema en mode AUX
Et aprés quand tu saura sur la play 3 , ça sera le son de la play 3
Sur la TV, ben la télé ^^ et ainsi de suite...
Et quand tu voudra regarder un dvd sur ton home cinema, tu le mettra en mode normal car tout sera deja branché. En hdm1 a la télé et le enceinte son sur le home cinema. Donc generalement pas de soucis !
mettre l'home cinema en mode AUX
Et aprés quand tu saura sur la play 3 , ça sera le son de la play 3
Sur la TV, ben la télé ^^ et ainsi de suite...
Et quand tu voudra regarder un dvd sur ton home cinema, tu le mettra en mode normal car tout sera deja branché. En hdm1 a la télé et le enceinte son sur le home cinema. Donc generalement pas de soucis !
Bonjour à tous,
Pour les home cinéma HT250SB/HT300ET/HT400TB , il est mentionné sur la notice d'utilisation, les connections optiques sont des sorties. Pour connecter un téléviseur et profiter du son Home Cinéma ; 2 solutions:
- Raccorder les SORTIES Audio du téléviseur a l'ENTREE audio du Home cinéma (Aux 1 ou 2 ) ; pour cela bien s'assurer que le téléviseur dispose bien de SORTIE Audio et non d'ENTREES Audio
- Autre solution : par la prise péritel
Pour les home cinéma HT250SB/HT300ET/HT400TB , il est mentionné sur la notice d'utilisation, les connections optiques sont des sorties. Pour connecter un téléviseur et profiter du son Home Cinéma ; 2 solutions:
- Raccorder les SORTIES Audio du téléviseur a l'ENTREE audio du Home cinéma (Aux 1 ou 2 ) ; pour cela bien s'assurer que le téléviseur dispose bien de SORTIE Audio et non d'ENTREES Audio
- Autre solution : par la prise péritel
merci a vous tous c est cool de votre part je vais acheter ca ce soir et vous tiens au courant merci encore les gars !!!!
impeccable ca marche ! merci a tout le monde !!!!
laricoe tu peux me dire pourquoi mon disque dur externe ne fonctionne pas il est bien chargé en film.... par contre quand je mets une petit cle usb ca marche si tu as une information je suis prenneur merci encore !!!
laricoe tu peux me dire pourquoi mon disque dur externe ne fonctionne pas il est bien chargé en film.... par contre quand je mets une petit cle usb ca marche si tu as une information je suis prenneur merci encore !!!
moi aussi, j'ai le même home cinéma thomson ht400tb. Pour les dvd, c'est nickel, mais quand je regarde la tv,
par exemple un dialogue dans un bureau sans bruit autour des personnages, le son se coupe entre les
dialogues, puis se remet à chaque fois que quelqu'un parle. Ou alors, je dois remonter le volume pour les
entendre. Pourqoi??????
merci. Arnaud
par exemple un dialogue dans un bureau sans bruit autour des personnages, le son se coupe entre les
dialogues, puis se remet à chaque fois que quelqu'un parle. Ou alors, je dois remonter le volume pour les
entendre. Pourqoi??????
merci. Arnaud