Je n'ai plus de son sur mon pc, perte

Résolu
hamzatheboss Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut a tous, je vous explique rapidement mon problème. Depuis 3 jours je n'ai plus de son dans mon pc. De plus quand j'ouvre le gestionnaire de périphériques pour trouver le problème, il y a un petit panneau jaune à coté de périphérique audio. J'essaye de rechercher des modifications pour le matériel mais vers la fin de l'installation du pilote, un message sort : "échec de l'installation". Si quelqu'un a une solution, qu'il me la propose
A voir également:

6 réponses

kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Installe ce pilote --> audio
2
hamzatheboss Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je suis en train de le télécharger, je te donnerais le résultat bientôt
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

C'est quoi la marque et le modèle du pc, sous quel système d'exploitation et en version 32 ou 64 bits ?
1
hamzatheboss Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est Windows 7 - 64 bits
C'est un HP Pavilion g6
0

Mec t'es trop fort j'ai le son !!
Je sais pas comment te remercier mais sache que t'es vraiment un grand dans ce monde ;)
1

Content pour toi.
Bonne soirée.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Bonsoir,

Essayez de réinstaller le pilote via ce site : TLD

Cela va détecter automatiquement votre configuration et vous indiquez le pilote à installer.
0

La détection se fait mais quand je fais trouver mes pilotes, au niveau du pilote son que je cherche il est écrit : Aucun pilote n'est installé pour ce matériel.
0