Je n'ai plus de son sur mon pc, perte
Résolu
hamzatheboss
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut a tous, je vous explique rapidement mon problème. Depuis 3 jours je n'ai plus de son dans mon pc. De plus quand j'ouvre le gestionnaire de périphériques pour trouver le problème, il y a un petit panneau jaune à coté de périphérique audio. J'essaye de rechercher des modifications pour le matériel mais vers la fin de l'installation du pilote, un message sort : "échec de l'installation". Si quelqu'un a une solution, qu'il me la propose
A voir également:
- Je n'ai plus de son sur mon pc, perte
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
6 réponses
Installe ce pilote --> audio
hamzatheboss
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
1
Je suis en train de le télécharger, je te donnerais le résultat bientôt
Bonjour,
C'est quoi la marque et le modèle du pc, sous quel système d'exploitation et en version 32 ou 64 bits ?
C'est quoi la marque et le modèle du pc, sous quel système d'exploitation et en version 32 ou 64 bits ?
Mec t'es trop fort j'ai le son !!
Je sais pas comment te remercier mais sache que t'es vraiment un grand dans ce monde ;)
Je sais pas comment te remercier mais sache que t'es vraiment un grand dans ce monde ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Essayez de réinstaller le pilote via ce site : TLD
Cela va détecter automatiquement votre configuration et vous indiquez le pilote à installer.
Essayez de réinstaller le pilote via ce site : TLD
Cela va détecter automatiquement votre configuration et vous indiquez le pilote à installer.