ESET NOD32

Vlemzik Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais j'ai une préoccupation. C'est concernant le célèbre antivirus NOD32.

Je veux savoir pourquoi le mode d'activation se fait par :

user/password

Et comment se fait il que sur le Web il y'a une myriade de user/password qui dans la majeure partie des cas fonctionent.
Qu'est ce qui ne tourne pas rond dans ces nombreux user/password qui la plupart du temps fonctionnent. Or je suis persuadé que c'est pas legal.

Quelqu'un peut m'expliquer ?

2 réponses

Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   218

En effet ce n'est pas légal.

Lorsque tu achètes un antivirus, on te communique ces informations. Ces informations servent à identifier l'acheteur et à renouveler son contrat au besoin.
0
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

Salut,

Non c'est pas légal et si je me souviens bien c'est dû à une faille qui permettez d'en générer une tonne ....

Mais j'ai aussi lu que ces clés, se connecter à des serveurs secondaires d'eset qui n'incluaient pas la totalité des mises à jours mais celles des principales infections....

Bref, Eset n'a jamais vraiment combattus ces sites/pages FB etc...alors que des simples report les feraient fermer....il doit y avoir une raison....
0
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

Et pour te donner un exemple concret

J'ai utiliser une de ces clés puis une clé achetée.
Le résultat c'est que lors de la mise à jour avec la clé légal, il ma ré-télécharger l'ensemble des mises à jour.
0