Les discussions

Antivirus expire

 Résolu

Bonjour,J'avais acheter un portable avec l'antivirus Norton scurity installe.Maintenant que la date est expirée ,comment dois-je faire pour le renouve...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Michoutte

Desintaller mc afee entreprise

Bonjour, je n'arrive pas a desintaller complètement McAfee version entreprise qui m'a été installer (plus ou moins de force...) a l'etranger. J'ai es...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
justine24

Vbs:malware-gen win32 trojan-gen,xp antivirus

 Résolu

Bonjour, En visitant un forum , j'ai cliquer sur un lien et j'ai récupéré un pop up avec firefox puis tout d'un coup mon fond d'écran est devenu tout...

41 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
sKe69

Quel complement pour kaspersky antivirus 2009

Bonjour, Je me suis offert Kaspersky Antivirus 2009 et jai entendu dire que ce n' était pas suffisant alors quel logiciel (payant ou non) puit-je l...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
jacques.gache

Plusieurs antivirus sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Suite à une contamination, j'ai dû télécharger trojan remover, C-cleaner, hijackthis pour me débarrasser de Win32:Rootkit-gen [Rtk] et j'ava...

45 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
thomas23

Quel antivirus gratuit pour mon pc.

Bonjour, Je viens d'acheter un Ordinateur d'occasion pentium 3. J'ai remarqué qu'il ny a aucun antivirus du tout et je ne suis pas préparé à payer de...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
weetabix40

Probleme de mise a jour antivirus

Bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus à mettre à jour mon antivirus et j'ai peur d'attraper un virus. j'ai mac afee. pouvez vous m'aidez je sui...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
afideg

Smart antivirus 2009

Bonjour, mon ordinateur a été infecté récemment par Smart Antivirus 2009 et s'est installé dans mon ordinateur. Il a désactivé mon anti virus et mon o...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
tuxinou

Pop-up antivirus et pertes de fonctionnalités

 Résolu

Bonjour, Au secours! Mon ordinateur est victime d'une attaque et je ne trouve aucun antivirus qui puisse régler le probleme. voici les symptomes...

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
pitou

Lancement avast cleaner

Bonjour, j'ai installé avast cleaner, au lancement il me demande des informations. domaine, nom, et bien sur mot de passe. Mon compte est pourtant ad...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Skrat25

Infection par antivirus 2008 pro

 Résolu

Bonjour, le forum est pour moi une toute nouvelle expèrience. je suis une des victimes de antivirus 2008 pro. j'ai lu sur le forum qu'à priori je n...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
geoffrey5

Comment se débarrasser de msantivirus

Bonjour, g un probleme de fenetres intempestive et des alertes comme quoi je suis infectée par des spyware et des virus et que je dois installer msan...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
ledba1985

Antivirus 2008 the virus!(urgent ><)

Bonjour, Mon frère inconscient a téléchargé Antivirus 2008, Error Cleaner, Privacy protector et Spyware&Mal..Protection à cause d' un message où so...

35 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Big

Antivirus

 Résolu

Bonsoir, Quelle Antivirus bien et leger pour xp conseillier vous ? A+

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
maximemeuse

Trojan fakealert et antivirus xp 2008

 Résolu

Bonjour, Hier ma copine a vu apparaitre sur le PC une fenêtre lui annonçant que le PC avait 400 virus. J'y jette un coup d'oeil et me rend vite com...

14 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Zangetsu

Avast installation

Bonsoir, J'ai une question a propos de l'installation d'Avast familial : A la fin de l'installation de avast faut cliquer Non ou oui pour l'ana...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Main()

Antivirus

Bonjour, je veut proteger mon pc pour pouvoir aller sur internet j'ai installer avast 4 Familial mais est ce qu'il fat que j'installe autre chose com...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
oscool

Anti virus

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous windows XP j'ai Internet je souhaite savoir si je peux télécharger un logiciel antivirus gratuit efficace (per 2per et co...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
chamart

Éliminer antivirus 2008

 Résolu

Bonjour, je suis infecté par le rogue "antivirus 2008", j'utilise windows XP. Je viens de faire tourner "Malwarebyte's antimalware" j'ai supprimé t...

40 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Nouvel ordi choix antivirus

Bonjour, je viens de m'acheter un ordi portable ! bien que je ne l'utiliserais pas principalement pour internet, je veux le proteger. que me consei...

96 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
polosave

Virus qui bloque antivirus et autres fonction

Bonjour, Mon micro a été infecté par un virus, dont je ne connais pas le nom, et dont les effets (connus...) sont les suivants : Antivirus et pare...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Serge530

Smart antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, j'ai étais infecté par ce virus et je ne sais comment m'en debarasser...Merci de bien vouloir m'aider Voici le rapport Hijack This: Log...

17 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
geoffrey5

Problème kaspersky-vista

Bonjour, je voudrais savoir comment installer Kaspersky 6.0 car j'ai windows vist et un message d' erreur aparait et m' enpèche de le télécharger

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
taral

Problème d'antivirus

Bonjour, j'ai installé AVAST et PC TOOLS mais lorsque je veux les faire fonctionner mon ardinateur répond : C:\Program files\PC Tools Antivirus\PCTAV...

36 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
ziboudin

Antivirus xp 2008

Bonjour, Cette nuit m'est arrivé un petit incident que j'ai mis près de trois heures à , je crois, régler. L'apparition insistante d'un avertissem...

31 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
laral

Problème d'antivirus

Bonjour, j'ai installé AVAST et PC TOOLS mais lorsque je veux les faire fonctionner mon ardinateur répond : C:\Program files\PC Tools Antivirus\PCTA...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Zpoupette

Gros probléme avec kaspersky

Bonjour, J'ai un gros probléme, j'ai redémarrer mon ordi tout à l'heure, et une erreur avec kaspersky est venue : Avp.exe n'est pas une applicati...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
raillman

Antivirus et bases corrompus?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un kespersky et à l'install, le logiciel, lors d ela mise à jour de la bse (une fois l'instal complete) me dit que des fichiers ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
oXyde68

Antivirus xp 2008 virus

 Résolu

Bonjour,Bonjour, Comme d'autres personnes avant moi, j'ai attrapé le virus du faux logiciel "antivirus Xp 2008" n'ayant pas réussi à le supprimer via...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Avast antivirus

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si avast était vraiment un bon antivirus, de par sa gratuité ? Merci.

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Payblade

Desinstaller norton

Bonjour, g norton antinvirus inactif et je n'arrive pas à le desinstaller. g telechargé entre temps avast qui ne peut pas fonctionner a cause de norto...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
loic561

Virus enlève fond d'écran + antivirus xp 2008

Bonjour, j'ai récemment eu un virus qui à changé certains paramètres dans mon ordinateur, notamment il a fait supprimer les onglets "bureau" et "écra...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
buginformatik

Installation d'un antivirus

Bonjour à toutes et à tous et merci d'avance pour votre aide, Après un problème grave de virus j'ai installé AVG 8 en français en licence gratuit...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
DOMI 06

Désinstallation de antivirus2008 pro

 Résolu

Bonjour, Hier j'étais en communication avec 'Chimay8 avant le bug' à propos de la désinstallation dudit programme. Je suis de retour, et pépare dé...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
regisrenaud

Problème avec smart antivirus 2009

Bonjour, j'ai été infecté deux fois par smart antivirus 2009 la première foi j'ai du formaté mon ordi, il a une semaine, super comment windows fonct...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de fond d'écran à cause antivirus xp

Bonjour, si quelqu'un peux m'aider merci d'avance Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 21:42:46, on 03/09/2008 Platform: Win...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
C_XX

Pb system antivirus 2008 security center

Bonjour, system antivirus 2008 empeche de travailler sur mon poste trankillement voici le rapport hijackthis Logfile of Trend Micro HijackThi...

20 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
geoffrey5

Antivirus 2009

Bonjour, Voilà, ce matin en ouvrant la machine j'ai reçu un message me demandant de télécharger Antivirus 2009 qui "semble" venir du centre de sécuri...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Ayyahh

Antivirus

je souhaiterais avoir un bon antivirus avec licence svp

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Infection antivirus xp98

 Résolu

Bonjour, Comme de nombreux internautes qui postent à ce sujet, mon PC est infecté par l'antivirus XP 08. J'ai essayé de le désinstaller par la m...

15 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Antivirusxp

Bonjour, je oudrais savoir si quelqu'un pourrait svp m'aider a eliminer antivirusxp de mon ordi ce serait sympa

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
geoffrey5

Probleme avec tous les anti-virus

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai réinstaller windows xp je peu plus installer bitdefender 2008 et le message d'erreur et "l'erreur en ecrivant dans le fichie...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Antivirus désactivé et aucun scan possible

Bonjour, Depuis ce matin, mon antivirus et antispyware ont été désactivés après un redémarrage subit de mon ordi à l'ouverture d'une page web. Après ...

20 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
jacques.gache

Antivirus firewal périmé

Bonjour, mon centre sécurité affiche aussi antivirus périmé; je ne sais pas comment mettre à jour manuellement;merci pour votre aide et bonne journ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Michoutte

Virus smart antivirus 2009

Bonjour, je viens d attraper un virus "smart antivirus 2009";j ai suivi la procedure decrite à un autre malchanceux et vous poste ici le rapport par ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
ludsfa

Mise à jour manuellement de l'antivirus

Bonjour, le centre de sécurité window me signale que mon antivirus firewall 6.15 est périmé; comment le mettre à jour manuellement?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
rammstein90

Désinstallation de antivirus2008 pro

Bonjour, J'ai un Tower HP pavilion équipé de Windows XP SP2 et internet version 6. Mon antivirus Bitdefender s'est déconnecté 1 mois avant l'expira...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
chimay8

Help ! problèmes après infection antivirus xp

Bonjour, Après infection par anrivirus XP, j'ai réussi à éliminer la plupart des fichiers malveillants, mais il doit rester quelque chose car je suis...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
lecristal

Ms antivirus à supprimer urgent

Bonjour, URGENT... Nul en langage informatique, j'ai récupéré sans le vouloir "MS antivirus" sur mon ordinateur... malheureusement d'après ce que j'...

32 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Antivirus éfficace accssible

Bonjour, je suis infécté par le virus "funny ust scandal.avi". je ne peux plus installer de logiciels, ni restaurer ceux que j'ai supprimés. seul ma ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17001 - 17050 sur un total de 22 004