Suppression antivirus

2Anounours Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, J'ai acheter il y a moins de 1 an l'antivirus Avast. J'ai auparavant Desinstaller l'ancien antivirus AVG. Mon probleme est que certains composants sont toujours dans mon ordi et cela me provoque un disfonctionnement .De plus AVG s'est installer comme moteur de recherche Quelqu'un pourrait il me dire comment supprimer définitivement ces composants AVG Par avance je vous en remercie

A voir également:

2 réponses

2Anounours Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci a fermiparadox et scarface72 .En effet j'ai la formule Pro payante .Maintenant pouvez vous me dire comment faire pour virer les composants AVG
1
Utilisateur anonyme

Oui, bien-sûr.

désinstaller avg <= le 1er lien "Désinstaller AVG | AVG" sur le site de support d'AVG... Il y a un outil AVG Remover.
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

L'antivirus Avast n'a jamais été payant...
-1
Utilisateur anonyme

Salut

C'est faux, il y a la version Pro payante...
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Ben non ! La version payante, c'est Avast Internet Security et Avast Premium !!!
L'antivirus est, quant à lui, toujours gratuit !
Quand on ne sait pas, on ne dit pas !
0
Utilisateur anonyme > Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peu importe le nom... Avast payant ça existe ;-)
0