Eset smart security ; transfert possible ?
Résolu/Fermé
clajyn
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2015
-
12 sept. 2015 à 09:53
clajyn - 22 sept. 2015 à 09:30
clajyn - 22 sept. 2015 à 09:30
A voir également:
- Comment transférer un antivirus eset sur un autre pc
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je viens de trouver le n° de tél du service technique d' ESET smart security et je les ai appelés.
En fait le transfert est tout à fait possible. Il faut juste leur donner le n° d'EAV de la licence antivirus achetée, ainsi que l'adresse mail de l'acheteur et ils nous envoient la procédure permettant de désinstaller l'antivirus sur le vieil ordi et de le réinstaller sur le nouvel ordi
J'espère que cette info pourra servir à d'autres dans notre cas !
Bien Cordialement
Clajyn
Je viens de trouver le n° de tél du service technique d' ESET smart security et je les ai appelés.
En fait le transfert est tout à fait possible. Il faut juste leur donner le n° d'EAV de la licence antivirus achetée, ainsi que l'adresse mail de l'acheteur et ils nous envoient la procédure permettant de désinstaller l'antivirus sur le vieil ordi et de le réinstaller sur le nouvel ordi
J'espère que cette info pourra servir à d'autres dans notre cas !
Bien Cordialement
Clajyn
jedi08
Messages postés
541
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2022
116
12 sept. 2015 à 10:27
12 sept. 2015 à 10:27
Bonjour,
Je ne pense pas qu'il soit transférable (en fin de compte sur un 3éme PC). Si ton nouvel ordi est sur Windows 10, il est préférable que tu utilises WINDOWS DEFENDER qui fait très bien son Job et qui est intégré dans la distribution.
Je ne pense pas qu'il soit transférable (en fin de compte sur un 3éme PC). Si ton nouvel ordi est sur Windows 10, il est préférable que tu utilises WINDOWS DEFENDER qui fait très bien son Job et qui est intégré dans la distribution.
jedi08
Messages postés
541
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2022
116
15 sept. 2015 à 17:32
15 sept. 2015 à 17:32
C'est normal, tu avais une licence pour 2. Actuellement tu voudrais l'installer sur un 3éme ordinateur, donc ça ne peut marcher.