Suppression définitive de mon antivirus dans mes programmes
Résolu/Fermé
A voir également:
- Supprimer toute trace de bitdefender
- Forcer suppression fichier - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desactiver antivirus windows 10 - Guide
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Judex
Messages postés
4877
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2022
1 190
15 avril 2017 à 17:40
15 avril 2017 à 17:40
Bonjour,
Outil de désinstallation fourni par l'éditeur :
https://www.bitdefender.fr/uninstall/
Il parviendra peut-être à supprimer les reliquats laissés par ta désinstallation.
Judex
Outil de désinstallation fourni par l'éditeur :
https://www.bitdefender.fr/uninstall/
Il parviendra peut-être à supprimer les reliquats laissés par ta désinstallation.
Judex
Bonjour,
J'ai déjà essayé avec ces deux logiciels, Ccleaner ne trouve rien et Bitdefender je l'ai déjà désinstaller mais il y a quelque chose qui bloque je ne sais pas quoi... En regardant les programmes dans windows je ne trouve rien c'est ça le soucis
Du coup je sais pas si il y a un logiciel plus sophistiqué qui permet de supprimé définitivement toutes traces de logiciel qu'on peut pas forcément voir dans les programmes files ou autres ?
J'ai déjà essayé avec ces deux logiciels, Ccleaner ne trouve rien et Bitdefender je l'ai déjà désinstaller mais il y a quelque chose qui bloque je ne sais pas quoi... En regardant les programmes dans windows je ne trouve rien c'est ça le soucis
Du coup je sais pas si il y a un logiciel plus sophistiqué qui permet de supprimé définitivement toutes traces de logiciel qu'on peut pas forcément voir dans les programmes files ou autres ?
15 avril 2017 à 21:10
J'ai essayé de désinstaller avec le lien que tu m'as envoyé et ça a marché j'ai téléchargé le fichier Bitdefender uninstall tool et ça a enlevé toute trace de Bitdefender.
Ensuite j'ai pu réinstaller correctement la version 2016, donc c'est bien un fichier qui bloqué l'installation et faisait beuguer mon système.
Merci beaucoup tu m'as sauvé la vie, moi qui comptais l'emmener chez l'informaticien juste pour ça...
16 avril 2017 à 01:57
Ravi d'avoir pu t'aider.
16 avril 2017 à 12:22
En tout cas merci beaucoup, j'aurai du y penser plus tôt à cette solution...