Accès bloqué

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
pour PC Windows 7
Lorsque j"ai voulu faire la mise à jour AVAST 17.3.2291sur mon pc cela ne s'est pas fait correctement. J'ai donc fait une restauration qui a bien marché. Nouvelle tentative nouvel échec. ai voulu supprimer avast ! suppression du programme bloquée plus d'ouverture de ma page orange et plus de possibilité de restauration non plus . je crains de devoir faire appel à un pro !
si je fais une nouvelle installation Windows 7 ( acheté sur soft panda ) cela réglera t il le problème ? Merci beaucoup pour votre réponse quelqu'elle soit. Cordialement
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour,
Essaie de supprimer Avast proprement, lire attentivemment cette page.

bazfile contributeur sécurité.
1
Utilisateur anonyme

Bonsoir bazfile,
Merci infiniment pour votre réponse. Hélas si je peux vous contacter c'est avec un ordi portable. Je ne peux pas le faire avec mon pc. ma mise à jour Avast a tout bloqué. Dans " les programmes " où j'ai voulu le supprimer un encadré " setup is already running " depuis hier soir. et je n'ai plus la possibilité de télécharger quoique ce soit page blanche pour orange ( tourne en recherche en continu ) et plus possible non plus de faire une restauration Tout est bloqué depuis cette mise à jour ratée.De plus s'il y a une solution je ne suis pas une experte ( avec mes 70 printemps ) Je crains de ne pas avoir le choix que de faire appel à un dépanneur à domicile. Mon petit-fils qui est en BTS robotique serait il à même de régler le problème s'il a la marche à suivre ?
Il y a toujours la possibilité de réinitialiser ( j'ai sauvegardé mes principaux fichiers) et de réinstaller Windows 7 ( mn mari ne veut pas du 10 ) si c'est possible;
Merci encore pour votre attention et votre gentillesse d'avoir répondu. Mamycolette
0