Accès bloqué

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 6 mai 2017 à 15:43
 Utilisateur anonyme - 6 mai 2017 à 21:02
Bonjour,
pour PC Windows 7
Lorsque j"ai voulu faire la mise à jour AVAST 17.3.2291sur mon pc cela ne s'est pas fait correctement. J'ai donc fait une restauration qui a bien marché. Nouvelle tentative nouvel échec. ai voulu supprimer avast ! suppression du programme bloquée plus d'ouverture de ma page orange et plus de possibilité de restauration non plus . je crains de devoir faire appel à un pro !
si je fais une nouvelle installation Windows 7 ( acheté sur soft panda ) cela réglera t il le problème ? Merci beaucoup pour votre réponse quelqu'elle soit. Cordialement
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 18 446
Modifié le 6 mai 2017 à 17:39
Bonjour,
Essaie de supprimer Avast proprement, lire attentivemment cette page.

bazfile contributeur sécurité.
1
Utilisateur anonyme
6 mai 2017 à 21:02
Bonsoir bazfile,
Merci infiniment pour votre réponse. Hélas si je peux vous contacter c'est avec un ordi portable. Je ne peux pas le faire avec mon pc. ma mise à jour Avast a tout bloqué. Dans " les programmes " où j'ai voulu le supprimer un encadré " setup is already running " depuis hier soir. et je n'ai plus la possibilité de télécharger quoique ce soit page blanche pour orange ( tourne en recherche en continu ) et plus possible non plus de faire une restauration Tout est bloqué depuis cette mise à jour ratée.De plus s'il y a une solution je ne suis pas une experte ( avec mes 70 printemps ) Je crains de ne pas avoir le choix que de faire appel à un dépanneur à domicile. Mon petit-fils qui est en BTS robotique serait il à même de régler le problème s'il a la marche à suivre ?
Il y a toujours la possibilité de réinitialiser ( j'ai sauvegardé mes principaux fichiers) et de réinstaller Windows 7 ( mn mari ne veut pas du 10 ) si c'est possible;
Merci encore pour votre attention et votre gentillesse d'avoir répondu. Mamycolette
0