Logiciel Malveillant sur smartphone
Résolu
ajaax9
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
ajaax9 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ajaax9 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens chercher de l'aide auprès de vous car lors d'une analyse de mon smartphone par Malwarebytes anti malware, celui-ci a détecté le logiciel suivant

Il me propose bien de le supprimer mais lorsque je le fais, l'action n'a aucun effet.
J'ai réinitialisé mon téléphone et réinstallé Malwarebytes Anti Malware mais ce logiciel est toujours présent...
Je ne sais pas du tout d'ou il provient vu que je n'ai téléchargé aucune application depuis longtemps.
Je vous précise qu'il s'agit d'un Meizu M2 mini et que ni Avast ni l'antivirus intégré au téléphone ne détectent de problème lorsque je fais une analyse.
Merci pour votre aide
Je viens chercher de l'aide auprès de vous car lors d'une analyse de mon smartphone par Malwarebytes anti malware, celui-ci a détecté le logiciel suivant

Il me propose bien de le supprimer mais lorsque je le fais, l'action n'a aucun effet.
J'ai réinitialisé mon téléphone et réinstallé Malwarebytes Anti Malware mais ce logiciel est toujours présent...
Je ne sais pas du tout d'ou il provient vu que je n'ai téléchargé aucune application depuis longtemps.
Je vous précise qu'il s'agit d'un Meizu M2 mini et que ni Avast ni l'antivirus intégré au téléphone ne détectent de problème lorsque je fais une analyse.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Logiciel Malveillant sur smartphone
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
Oui j'ai cherché éventuellement u'e application ou un fichier de ce nom en faisant tous les fichiers mais je n'ai rien trouvé
Tu dis que c'est pas vraiment malicieux puisque c'est Android/PUP, ça correspond à quoi PUP ?
des programmes proposés à l'installation d'autres programmes ou qui sont proposés à l'installation par des manières trompeuses (genre de fausses alertes de virus, des mises à jour Adobe Flash etc).
Mais comment puis je m'en débarrasser ?
MBAM me propose bien de le supprimer mais ça n'a aucun effet...