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Malekal_morte-
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8 avril 2017 à 13:52
8 avril 2017 à 13:52
Salut,
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
amOSX
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8 avril 2017 à 13:14
8 avril 2017 à 13:14
Utilise Revo Uninstaller Pro (en version d'essai). Son efficacité reste à prouver, mais il supprime certains programmes récalcitrants.
Sinon essaye aussi avec le désinstalleur inclus dans CCleaner.
Reimage n'a pas de désinstalleur inclus ? Recherche dans ses paramètres.
Et en antivirus, je te conseille Bitdefender. Il est payant, mais la version Antivirus Plus à 20€ est très complète et amplement suffisante !!
Sinon essaye aussi avec le désinstalleur inclus dans CCleaner.
Reimage n'a pas de désinstalleur inclus ? Recherche dans ses paramètres.
Et en antivirus, je te conseille Bitdefender. Il est payant, mais la version Antivirus Plus à 20€ est très complète et amplement suffisante !!
Malekal_morte-
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8 avril 2017 à 17:54
8 avril 2017 à 17:54
il manque le rapport Addition.txt
et tu as un mis un mot de passe sans le donner.
et tu as un mis un mot de passe sans le donner.
voici le lien pour le texte manquant http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170408_c11w8r11b9z13%3B je n'ai pas mis de mot de passe;
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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Malekal_morte-
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Modifié le 8 avril 2017 à 20:25
Modifié le 8 avril 2017 à 20:25
Sans surprise ton Google Chrome possède des extensions parasites.
C'est de là que viennent les pubs.
Faut le réinitialiser comme dit dans mon premier message.
Ensuite, tu as deux antivirus installés, cela cause des lenteurs Windows et problème.
Vas dans le Panneau de configuration de Windows
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle tous les programmes Ad-Aware et Lavasoft
Désinstalle aussi Spybot - Search & Destroy
Il est totalement inefficace.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
refais un scan FRST et donne à nouveau les rapports.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
C'est de là que viennent les pubs.
Faut le réinitialiser comme dit dans mon premier message.
Ensuite, tu as deux antivirus installés, cela cause des lenteurs Windows et problème.
Vas dans le Panneau de configuration de Windows
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle tous les programmes Ad-Aware et Lavasoft
Désinstalle aussi Spybot - Search & Destroy
Il est totalement inefficace.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-1702731248-1130527387-4160916710-1001\...\Run: [Chromium] => c:\users\utilisateur\appdata\local\chromium\application\chrome.exe --auto-launch-at-startup --profile-directory=Default --restore-last-session
CHR Extension: (MyPlayCity Games) - C:\Users\utilisateur\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\gjmohbdbnfkkjolmdfbhhdfjgjclomkd [2017-02-05]
CHR Extension: (Auto Scroll) - C:\Users\utilisateur\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\hcbgngfojpndipbcldeclpncgbbdhfpe [2017-04-03]
CHR Extension: (MyPlayCity) - C:\Users\utilisateur\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\hjkckbejikoponkecmopgfnjfjpfnlga [2017-02-05]
CHR Extension: (Streamit Search) - C:\Users\utilisateur\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\nobceofoanhlbehjibfaomofjgpfcmbb [2017-02-25]
c:\users\utilisateur\appdata\local\chromium
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
refais un scan FRST et donne à nouveau les rapports.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...