Sujet Précédent Sujet Suivant Invoice idir88 Messages postés 3 Statut Membre - idir88 Messages postés 3 Statut Membre - 7 mai 2017 à 14:02 salut out le monde j ai, un problème sur ma messagerie elle envoi un virus toute seul a mes contacte comment je vais faire pour arrête ça Afficher la suite 1 réponse Réponse 1 / 1 Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 712 Salut, Ce sont des virus par mail. C'est "normal" d'en recevoir. idir88 Messages postés 3 Statut Membre oui mais maintenant mon email envoi a mes contact ce virus tous seul je veut arrêter ca
Réponse 1 / 1 Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 712 Salut, Ce sont des virus par mail. C'est "normal" d'en recevoir. idir88 Messages postés 3 Statut Membre oui mais maintenant mon email envoi a mes contact ce virus tous seul je veut arrêter ca
idir88 Messages postés 3 Statut Membre oui mais maintenant mon email envoi a mes contact ce virus tous seul je veut arrêter ca