Avast antivirus gratuit
paquerete
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
anololo Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anololo Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir. je n'est plus avast antivirus gratuit, on me dit qu'il a rencontré un problème et qu'ils doivent l'éteindre depuis plus rien. Que dois-je faire svp. merci.
A voir également:
- Avast antivirus gratuit
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
6 réponses
Bonsoir,
Pour désinstaller avast proprement je crois qu'il faut un outil à télécharger
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/22859-utilitaire-de-desinstallation-de-avast/
Pour désinstaller avast proprement je crois qu'il faut un outil à télécharger
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/22859-utilitaire-de-desinstallation-de-avast/
Bonsoir,
La meilleur solution serais de désinstaller le logiciel afin de le réinstaller après sans problèmes. Votre antivirus devrais remarcher comme cela
La meilleur solution serais de désinstaller le logiciel afin de le réinstaller après sans problèmes. Votre antivirus devrais remarcher comme cela
avant tout mer ci de m'avoir répondu. Je n'ai plus l'icône qui tourne en bas de l'écran et disons que je ne suis pas très douée en informatique. comment je dois faire? merci.
Pour désinstaller un logiciel, afficher votre panneau de configuration (sur windows 10, taper "panneau de configuration" dans la barre de recherche en bas de l'écran puis cliquer sur l'icone)
Ensuite sélectionner "désinstaller un programme"
Enfin cliquez sur Avast Antivirus gratuit puis désinstaller en haut de l'écran. Suivez les instructions donnés par l'ordi.
Il vous suffit ensuite de vous rendre sur le site avast.com puis cliquer sur télécharger l'antivirus pour retrouver votre antivirus.
Ensuite sélectionner "désinstaller un programme"
Enfin cliquez sur Avast Antivirus gratuit puis désinstaller en haut de l'écran. Suivez les instructions donnés par l'ordi.
Il vous suffit ensuite de vous rendre sur le site avast.com puis cliquer sur télécharger l'antivirus pour retrouver votre antivirus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question