Les discussions

Comment suprimé antivirus avast

Bonjour, je voudrais suprimer l'antivirus avaste de mon ordinateur ; du partition C mais le fait je ne trouve aucune trace de ce logiciale ,a la...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
yoann090

Delta search ! au secour

 Résolu

Bonjour, je suis a nouveau infecté par delta search il y aurait quel qu'un pour m'aider a m'en débarasser s'il vous plais! https://pjjoint.maleka...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Malekal_morte-

J'arrive pas à supprimer "delta search"

Bonjour, Je voulais regarder un film "Fireproof" en français et je suis tombée sur un site internet où il demandait de télécharger un programme vu qu...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Installation de l'anti-virus norton

Bonjour, J'ai acheté un anti-virus Norton il y a plus d'un an, je l'ai installé, un an est passé et l'abonnement est désormais expiré. J'ai installé...

25 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Tia

Code d'activation kaspersky pure 3.0

 Fermé

Bonjour à tous et à toutes, Je suis bloqué depuis quelques jours déjà j'ai installé un antivirus Kaspersky pure 3.0 et je n'ai pas le code d'activa...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
lilidurhone

Mise a jour avira

Je n'arrive faire la mise a jour de Avira . J'aurai besoin de l'aide de quelqu'un SVP ! Avira Free Antivirus Mise à jour Mise à jour produit...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Dinath

Résinstallation de l'antivirus sfr

Bonjour, Sur mon PC le pack SFR à arrêté un virus et l'a cantonner en quarantaine.J'ai essayé de le détruire avec la commande " supprimer" . Impossib...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
jacques.gache

Réclamation

Bonjour, J'ai payé 29.98E et on ne m'a pas donné ma clé Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Protection antivirus : introuvable

Bonjour, Depuis ce matin, alors que tout aller bien hier, mon antivirus (Microsoft Security Essentials) n'est plus détecté par Windows. Pourtant j...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
jlpjlp

Avast

bonjour à tous j'ai un problème avec mon anti-virus AVAST j'ai mis un mot de passe pour protéger mes paramètres et je l'ai oublié. même désinstaller j...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
lilidurhone

Antivirus...

Bonjour, Qui peut me dire quel est le meilleur des antivirus? Et comment faire pour éviter les keyloggars, existe t il un logitiel efficace? Si o...

25 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Suprimer g data

bonsoir impossible de suprimer g data merci de votre aide cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
yoann090

Trop de pub

bonjour, depuis quelques jours ,j'ai plein de pub sur mes pages internet, meme avc le bloqueur de fenétres publicitaires , ça marche pas !!! j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
th.deudon

Virus

 Résolu

que dois-je faire de tous les virus en quarantaine dans mon antivirus avira merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
MristerKeving

Probleme de lenteur

Bonjour, Depuis que j'ai installé Avast INTERNET SECURITY en Mai 2013, mon ordinateur Windows Vista rame de plus en plus et me bloque à chaque page q...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
cabrier

Antivirus avast

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour me débarrasser d un virus je croit que c est ça? j ai avast comme antivirus depuis deux ans et jamai...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Telechargement d antivirus gratuit

 Fermé

Bonjour, dites moi svp comment je peux telecharger un antivirus gratuit sur mon ordinateur. merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
moska

Changement intempestif page d'acc.google

Bonjour, Depuis 1 mois environ, le matin quand j'ouvre mon ordi, au lieu de ma page d'acceuil avec le nom de goggle, j'ai des dessins. Cela arrive e...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
tarata

Detection de plusieurs rootkit avg 2014

bonjour j'ai changé mon avg 2013 pour avg 2014 tout a l'heure puis j'ai lancé une analyse du pc et cela ma trouvé 55 infections alors que avec avg 201...

23 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
ced57680

Impossible d'installer avast antivirus

j'ai desactivé l'ancien antivirus pour mettre l'antivirus avast impossible... Quelqu'un a-t-il une solution ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Renouvler avast gratuit probléme

 Résolu

Bonjour, Alors aujourd'hui j'ai fait une mise avast,ma licence donc est arrivé a son terme,donc j'ai demandé une clé pour renouvler avast gratuit ...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Darklightning29

Merci à malékal

 Fermé

Bonjour, Merci pour votre réponse mais hier l'informaticien de NORTON m' a déjà désinstallé le logiciel antimalware car pour lui le NORTON 360 que...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Babeuf

Antivirus avast

bonjour. je viens d'installer l'antivirus AVAST free dans mon ordinateur de bureau mais il n'est pas à jour comment faire pour le mettre à jour? NB: m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
le druide

Aidez moi à choisir un antivirus

 Résolu

je voudrais savoir comment choisir un antivirus sur et gratuit

30 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Kaspersky internet security 2013

 Résolu

Mon antivirus kaspersky qui a une clé valide jusque avril 2014 affiche "clé bloquée".j'ai essayé en vain les mises à jour et rien.quelqu'un peut-il me...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Luciane30

Conseille antivirus

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait il un antivirus gratuis pour un galaxy s3 qui protege bien . Merci d avance. Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Dexterccm

Désinstaler un antivirus

je n'arrive pas comment désinstaler anti virus avast internet securite 7 malgre j'ai essaier le mode sans échek et les defferents logicielsde desinsta...

18 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Hi7

Internet

Bonjour , j'ai un mini dell window 7 et j'avais comme antivirus avast . Etant périmé , j'ai voulu le supprimer car je croyais qu'il n'allais plus me s...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Neolipop

Meilleur antivirus (gratuit ou payant)

Bonjour, Est-ce qu'une personne qualifiée en la matière pourrait m'indiquer le meilleur antivirus (gratuit ou payant) pour windows XP pour une util...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Unrealx6

Installation d'avira antivirus très longue

bonjour je suis sous windows7,j'ai installé avira free anti virus pour la sécurité et j'ai vraiment apprécié, mais pour problème de désactivation de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
NORA700

Antivirus ad aware à supprimer

Bonjour, Comment puis-je supprimer l'antivirus Ad Aware ? Merci et bonne journée Configuration: Windows Vista / Safari 535.19

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
pagnotin

Cheval de troie détecter par mcafee internet security

bonjour , j'ai un souci avec mon ordi infecter par un virus de Troie et réfuse d'activer le service centre de sécurité windows ... jsais plus quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Qvo6

 Résolu

Bonjour, Je ne sais par quel moyen le Qvo6 est venue s'installer dans mon ordinateur. Depuis je ne peux plus accéder normalement à ma page d'accueil...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
juju666

Détruire rootkit tdss / internet security pro / zaccess

 Résolu

Depuis plusieurs jours je "pédale" pour tenter de détruire, éradiquer et autres, pour l'heure, toujours billevisées les saloperies sournoises que m'in...

15 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Avast antivirus gratuit à renouveler

Bonjour, avast décompte les jours j'ai donc désinstallé et réinstallé l'antivirus gratuit mais mais toujours le pavé qui continue malgré tout...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
losabyalo

Renouvellement avast antivirus gratuit un an

Bonjour, merci pour votre réponse mais le problème c'est que mon année se finit (gratuite) pour avast sécurité et maintenant tous les jours s...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
lilidurhone

Renouvellemernt antivirus

merci pour vos réponses rapides j'ai la sensation d'avoir bien désinstallé puis réinstallé avast antivirus le problème c'est que le décompte de jo...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
lilidurhone

Antiverus essai avec bitdefender

 Résolu

je veux savoir pourquoi lorsque j'excécute l,essaie de trente jour de bitdefender tout va jusqu' a ce que j'obtient la reponse que les pilote n'ont pu...

43 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
yzack29

J'ai un problème de virus ou trojan?

Lors d'une transaction pour un jeu vidéo, un inconnu sur Skype m'a envoyé un dossier que j'ai accepté, je ne pensais pas que c'était un virus, vu que ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Arnaque hadopi

 Résolu

Bonjour, ma fille a du recuperer un [ virus qui a bloqué son compte par une page qui se dit de (l'office central de lutte contre la criminalité lié...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
soleilvert

Recherche antivirus

bonjour, je viens d'acheter un ordinateur tournant sous windows 8, le soucis est que je ne trouve pas d'antivirus performant , valable sous cette ver...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Blisswallow

Souhaite utiliser combofix

 Résolu

Bonjour, J'aimerai passer le combofix mais je sais qu'il ne s'utilise pas comme ca. Pourriez vous me tutorer que je puisse nettoyer mon pc sans ...

61 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
billmaxime

Qui a un site de télechargement de jeux de pc ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux télecharger des jeux de pc comme sims , gta ... et je sais pas comment Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
irongege

Problème framdyn.dll et centre de sécurité...

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ,je suis nouveau sur le forum et j'ai eu un problème il y a 10 minutes de ça ! Je m'explique. Après avoir fait un scan av...

19 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Mistercash34

Anti-virus efficace et facile à installer

j'ai télécharger un virus qu'un imbécile m'a adressé et j'aimerai m'en débarrasser comment faire s'il vous plait? merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Avats internet security et nod32 smart security

 Résolu

Bonjour, ma licence avast internet security arrivent bientot a terme je me pause la question si je change d'anti virus après avoir naviguer j'h...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
noisette1728

Avast meilleur que microsolft essentiel security ?

 Fermé

est ce que avast est meilleur qu microsolft essentiel security merci d'avance ps.j'ai malwares bites malwares pro mais je le met pas tout le tem...

28 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
lilidurhone

Un probléme das avast

salut , j'ai un probléme dans avast ,quand j'appui sur mettre un jour le moteur et la base de données virale vps il me dit : echec de mise à jour , le...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
lilidurhone

Vbs malware-gen détécté avec grâce à avast

 Fermé

Bonsoir tout le monde , alors voilà;hier j'ai scanné mon pc avec avast & j'ai trouvé plusieurs menaces que j'ai supprimé sauf le malware-gen voici ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Erreur d'activation

Bonjour, J'ai reçu le code d'activation (wjnep0) ; cependant, j'avais introduit le code supprimé Modération CCM alors que la validité d'une anci...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
MrYAU31
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 22 004