Forum antivirus
-
Bitdefender & Youtube Fermé
Bonjour ! J'ai acheté Bitdefender total security 2013. J'ai plusieurs soucis : 1- Il filtre mes recherches sur Youtube ( les propositions sont...
-
telechargement pure 9.1.0.124 kaspersky Résolu/Fermé
Bonjour, Mon abonnement étant arrivé à échéance je l'ai renouvelé en achetant une nouvelle licence mais à la suite de problème technique je n'ai p...
-
Avast antivirus Résolu/Fermé
Bonjour, j'aimerai faire une restauration de mon ordinateur HP à son état d'usine. Donc, il me reste 200 jours avast et j'aimerai savoir si je fait u...
-
Problème d'installation antivirus Fermé
salut tous le monde, j'ai un petit problème et je ne sais pas est ce que c 'est un grand blem ou pas Lool '',' Donc j'ai formater mon PC puis je veux ...
-
Windows 8.1 et Kaspersky Pure 2.0 Fermé
Bonjour, J'ai un ordinateur portable (HP Envy dv7) sous Windows 8 (licence sous) AVEC Une protection de Kaspersky pure 2.0 (licence sous) et ca mar...
-
Avast Deepscreen Fermé
Bonjour, Depuis la nouvelle version, deepscreen bloque des fichiers pour analyse, cela devait durer 15 secondes, au bout de 15 minutes, toujours rie...
-
Je ne sais pas comment retrouver un fichier sur mon ordinateur Résolu/Fermé
Bonjour, Cela fait un certain temps que mon antivirus Norton scan un fichier nommé Bq3M2VYu.exe.part . Or je n'ai aucune idée de ce qu'est ce fichi...
-
désinstaller opti search sur chrome Fermé
bonjour je n'arrive pas à me débarrasser de opti search chaque fois que je vais sur internet l'onglet apparaît . j'ai pourtant fait paramètres/...
-
RE bonjour Fermé
je Galère toujours autant avec le START.QONE8 j'ai tout désinstallé , supprimé un maximum de choses, fait 5 a 6 scans plus aucune menace suspe...
-
aucun antivirus ne veut se mettre à jour !! Fermé
Bonjour, j'ai des soucis avec mon antivirus, je n'arrive plus à le mettre à jour. antivir ne veut plus se mettre à jour, malheureusement je ne sais ...
-
Ecran blanc avec McAfee en toutes circonstances Résolu/Fermé
Bonjour Bonsoir, Je possède un ordinateur portable depuis un an (donc depuis 2012) avec McAfee pré-installé dessus. Depuis un bon mois, j'ai qu...
-
version essai Bitdefender? Fermé
Bonsoir, Je viens d'acheter un pc et voudrais tester la version d'essai de Bitdefender, ils me demandent de désinstaller le logiciel actuel (c'est à ...
-
Plus aucun accès au site d antivirus ! Fermé
Bonjour, Je n ai plus aucun accès au site d antivirus . Je ne sais plus quoi faire je suis un peu paumé la... :( Merci d avance Configuratio...
-
supprimer qov6 Fermé
Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.75.0.1300 www.malwarebytes.org Version de la base de données: v2013.10.16.13 Windows 7 Service Pack 1 x64 N...
-
anti virus Fermé
salut ordinateur sans anti virus est il deconseillé
-
Panda Cloud Antivirus Safe Search Protection Fermé
Bonjour, depuis quelques temps une page Panda Cloud Antivirus Safe Search Protection s'affiche quand j'essaie de surfer librement sur certaines page...
-
AVG détecte Malware C:\WINDOWS\TEMP\SKYF0DB.TMP Fermé
Bonjour à tous, voilà je ne sais pas qui va sur mon pc mais à chaque fois AVG (antivirus) me détecte un Malware pourtant je ne télécharge rien peut t'...
-
Suppression de Spybot Search & Destroy Fermé
Bonjour, J'ai dèsinstaller SSD,et celui ci m'a complètement dèconnecter d'internet.J'ai galèré plus de deux heurs pour retrouver internet. Avez vous...
-
Probleme PC Résolu/Fermé
Bonjour mon pc a des lenteurs, si j ouvre plusieurs pages les videos sont saccadees, voici les logiciels de securité: - avira - malwarebytes - pare...
-
Updater.exe Fermé
Bonjour a tous. Beaucoup de gens pense que updater.exe est un trojan.Comment expliquer cela : [url=http://www.zimagez.com/zimage/sanstitre10cb3980ff...
-
Bug suite maj programme avast Résolu/Fermé
Hello à tous Avast 9 est sorti ;) Seul hic pour moi la maj a foiré Quand je dis foiré c'est foiré je me retrouve avec la version 8.0.1500 (n...
-
Quel AV choisir ? Résolu/Fermé
Bonjour,je suis sur avast 8.1497 et je souhaiterai savoir quel AV me conseillerez vous ? Merci de votre comprehension.Bonne journée.
-
paquets corrompues avast HELP !!!!! Fermé
bonjour a tous , voila j'avais kapersky 2013 en anti virus , mais celui me disais que les bases etais corrompues . Alors comme il me restais que 5...
-
quelle sont les anti virus plus sures? Résolu/Fermé
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 q quelles anti virus sont les plus fiables? Merci de votre avis
-
Help restauration depuis la quarantaine impossible Comodo ! Fermé
bonjour J'ai besoin de votre aide J'ai comodo antivirus sur mon ordi (pc windows 7) je viens de brancher ma clé usb et TOUS mes fichiers (ph...
-
Hack-Tool:Android/Penetho.A (virus) Fermé
Bonjour, quelqu'un connait ceci (détecté par F-Secure)? De quel type de virus s'agit-il précisément? F-secure ne l'a pas nettoyé... "A pr...
-
cheval de troie Fermé
Bonjour, merci de bien vouloir m aider kapesky a troué 2cheval de troie que dois faire et comment les supprimer merci a vous
-
un problème sur mon disque amovible Résolu/Fermé
bonjour a tous svp je ne sais pas si c'est un virus mais tous mes fichiers qui ce trouvent sur sur ma clé USB se sont transformer soudainement en racc...
-
Qelle antivirus choisir Résolu/Fermé
Bonjour, Il y a tellement d'antivirus que je ne sais laquelle choisir Quelle est le plus fiable des antivirus payant merci :)
-
avast antivirus Fermé
Bonjour monsieur ou madame j'ai passer un scanner pour nettoyez les fichiers qui nuisent à mon ordinateur . je voulais supprimer rull marine aquari...
-
Ordi qui ne demarre plus apres mise a jour avast Fermé
Bonjour, J'ai fais une mise a jour d'avast sur mon toshiba, windows 7 et un redemarrage etait necessaire. L'ordi s'eteint puis se rallume, le ventil...
-
Bitdefender safe lock Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai téléchargé la version d'évaluation de bitdefender total security 2013. J'ai donc voulu tester la fonction antivol ou on programme un ...
-
virus Fermé
bonjour un virus du nom de dosearches.com s'est installé dans les barres de recherche de google chrome internet et mozilla firefox impossible de m'e...
-
Antivirus Fermé
Bonjour je voudrais savoir quelle antivirus] choisir pour Windows xp] si possible un simple d'utilisation mais puissant
-
page d'acceuil google Fermé
bonjour, sur ma page d'acceuil de google,a l'endroit des onglets s'affiche : delta search- hola search et search conduit.com, j'ai regardé dans pa...
-
desinstalation d'un programme Fermé
comment desinstaller norton security avec vista
-
quoi choisir? Fermé
Bonjour, quelle anti virus me conseillez vous de choisir Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.41
-
Désinstaller System Care Antivirus Fermé
bonjour a tous, j'ai un souci avec system care antivirus j essayer de le désinstaller sans succès sh8 passer par le registre mais impossible y a t i...
-
McAfee et Windows Defender Résolu/Fermé
Bonjour, Sur mon ordinateur Acer, j'ai de pré-installé deux antivirus. Ce n'est pas moi qui l'ai fait, c'était déjà comme ça lorsque je l'ai acheté...
-
comment desinstaller antivirus AVG 2011 Fermé
Bonjour, je n'arrive toujours pas a desinstaller avg2011 merci de votre comprehension et de m'aider a resoudre cette enigme Configuration: Win...
-
Sites malveillants pathdone.net / pathcore.net Résolu/Fermé
Bonjour, comment supprimer le site malveillant "pathdone.net ou pathcore.net? Des publicités apparaissent en nombre impressionnant et le travail ...
-
windows defender Fermé
Bonjour Je peu pas ouvrir windows defender pour l'activer
-
Un malware peut-il se protéger en prenant des attributs ? Résolu/Fermé
Bonjour à tous , je voudrais savoir (comme s'est écrit dans le titre), si un malware peut se protéger en prenant des attributs de fichiers spécifiq...
-
Ce site risque d'ebdommager votre ordinateur... Fermé
Bonjour, Je possède 2 sites web et lorsque je fais une recherche sur Google le message suivant apparaît : "Ce site risque d'endommager votre ordina...
-
supprimer qvo6 Fermé
Bonjour, J'ai suivi toutes les instructions Voici mes liens pour les rapports. - http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20131007_f14i15k14k14v1...
-
Rootkit détecté par AVG mais ne fait rien? Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai AVG Antivirus FREE 2014 et lorsque j'analyse mon système, il me détecte quatre menaces "potentiellement dangereuses" mais ne les sup...
-
prize-nexus.com - URL:Mal Fermé
Bonjour, J'ai prêté mon ordinateur à une amie. Quand je l'ai repris j'ai été souvent interrompue pendant ma connexion sur internet par des programme...
-
comment activé windows defender Fermé
Bonjour, j'ai un mini pc sou Windows 7 c'est la 1ere utilisation, mais Windows defender est désactivé ! la fenêtre s'affiche pour l'activé mais il ne ...
-
Je n'arrive pas à désinstaller mon ancien antivirus Kaspersky Fermé
Bonjour à tous Je n'arrive pas à désinstaller mon ancien antivirus, arrivé à terme, Kaspersky pure. J'ai essayé depuis panneaux de configuration / d...
-
Antivirus ? Fermé
Bonjour j'ai récemment acquis un nouvel ordinateur et je me demandait quel antivirus installer dessus. J'ai cependant décidé de télécharger Avast mai...