Anti-virus
Fermé
maryvonne legrand
-
13 déc. 2017 à 20:46
Killburns911 Messages postés 293 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2023 - 13 déc. 2017 à 21:26
Killburns911 Messages postés 293 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2023 - 13 déc. 2017 à 21:26
A voir également:
- Anti-virus
- Anti slash ✓ - Forum Clavier
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- L'ordinateur de mustapha a été infecté par un virus répertorié récemment. son anti-virus ne l'a pas détecté. qu'a-t-il pu se passer ? - Forum Virus
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comment faire un anti slash sous clavier mac ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Killburns911
Messages postés
293
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2023
15
13 déc. 2017 à 21:26
13 déc. 2017 à 21:26
Bonsoir,
Je te conseil d'utiliser des antivirus payants, ( Bit Defender, Kapersky, Nod32 )
Ensuite pour éviter d'avoir des pubs sur tes pages internet, il existe encore la solution de Adblock, c'est une extension ( un ajout ) a ton navigateur qui vas bloquer les pubs qui apparaissent sur ton écran, elle fais encore pas mal son boulot
Et pour ajouter plus de sécurité, personellement j'utilise MBAM ( Malware Byte Anti Malware ) Payant également, qui me protège de tout
Je te conseil d'utiliser des antivirus payants, ( Bit Defender, Kapersky, Nod32 )
Ensuite pour éviter d'avoir des pubs sur tes pages internet, il existe encore la solution de Adblock, c'est une extension ( un ajout ) a ton navigateur qui vas bloquer les pubs qui apparaissent sur ton écran, elle fais encore pas mal son boulot
Et pour ajouter plus de sécurité, personellement j'utilise MBAM ( Malware Byte Anti Malware ) Payant également, qui me protège de tout