Quel est le meilleur antivirus du marché ?

Fermé
Skydevil Messages postés 223 Date d'inscription samedi 23 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2024 - 28 déc. 2017 à 22:33
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 28 déc. 2017 à 22:39
Bonjour,
Actuellement j'ai souscrit un abonnement Avast Gratuit et je souhaite connaitre quel est le meilleur antivirus du marché .
L'abonnement que j'ai souscrit va bientôt expirer et c'est pour cette raison que je m'interroge et suis complètement perdu dans le marché des antivirus.
Je veux changer d'antivirus car j'ai des amis qui ont souscrit Avast et qui ont été déçus .
Que pouvez-vous me conseiller comme étant un bon antivirus pas trop onéreux.
Merci de votre compréhension .
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
28 déc. 2017 à 22:39
Salut,

Bha toujours les mêmes...
Kaspersky, NOD32, à la limite BitDefender mais un peu usine à gaz.
Trend-Micro est pas trop mal pour bloquer les adresses malveillantes.

Après si tu es sur Windows 10 et que tu ne fais pas n'importe quoi et un minimum vigilant en connaissant comme les menaces sont distribuées, tu peux repasser à Windows Defender.
Tu peux améliorer la sécurité de Windows en suivant ces règles

1) Comment se protéger des scripts malicieux sur Windows

2) Firewall Windows : les bon réglages

3) ublock sur ton navigateur internet

~~

note aussi que Kaspersky existe en gratuit : https://www.malekal.com/kaspersky-security-cloud-free/
-1