Modifier les envois de mail dans Avast
bleuenn29
Messages postés
891
Membre
Dernière intervention
-
bleuenn29 Messages postés 891 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bleuenn29 Messages postés 891 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à envoyer des mails avec Windows Live Mai. Sur les forums on me dit qu'en décochant le contrôle sur les mails sortants tout devrait être réglé. Or Je ne trouve pas dans Avast à trouver où se trouve cet onglet. Merci pour votre aide.
Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à envoyer des mails avec Windows Live Mai. Sur les forums on me dit qu'en décochant le contrôle sur les mails sortants tout devrait être réglé. Or Je ne trouve pas dans Avast à trouver où se trouve cet onglet. Merci pour votre aide.
A voir également:
- Modifier les envois de mail dans Avast
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Modifier story facebook - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
1 réponse
Bonjour ,
Suivez ce chemin dans Avast :
Paramètres / composants / après voir la capture :

Ci vous l'avez vous pouvez le désinstallé voir le chiffre " 3 " ...
Sinon à la suite ci vous cliquez sur " Personnaliser " vous aurez une novelle fenêtre avec d'autres possibilités :

Possible aussi ci vous ne le trouvez pas que le composant " Agent mail " ne soit pas installé sur votre version d'Avast free voir la capture :

PS:
Dans cet exemple il est installé ...
--
Suivez ce chemin dans Avast :
Paramètres / composants / après voir la capture :

Ci vous l'avez vous pouvez le désinstallé voir le chiffre " 3 " ...
Sinon à la suite ci vous cliquez sur " Personnaliser " vous aurez une novelle fenêtre avec d'autres possibilités :

Possible aussi ci vous ne le trouvez pas que le composant " Agent mail " ne soit pas installé sur votre version d'Avast free voir la capture :

PS:
Dans cet exemple il est installé ...
--
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/23963-windows-live-mail/