Probléme F-Secure avec Pack Sécurité SFR

Fermé
JOCCE Messages postés 37 Date d'inscription lundi 26 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 - 28 mars 2017 à 12:33
 pierregepe - 17 janv. 2018 à 08:45
Bonjour,


j'ai télécharger f-sécure sfr correctement installé sur mobile et tablettes.

mais il me dit que je ne suis pas complètement sécurisé sur mon PC , ou mes extensions ne sont pas téléchargées ou pas activées.

problème j'ai bien activées les extensions mais continue à ne pas me garantir en totalité

aidez moi svp.
cordialement.





A voir également:

2 réponses

mollyclark Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 26 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1
Modifié le 28 mars 2017 à 15:05
je vous conseil de désinstaller votre antivirus
peux-tu me donner son nom
si vous voulez plus de sécurité pour votre ordinateur/pc/tablette / smartphone
il ne faut jamais installer un antivirus pour son smartphone
mais il faut que vous effectuez les opérations suivantes :
va sur paramètre puis sécurité ensuite vous décochez la case des sources inconnues et activer la vérification des applications , c'est tout
n'oubliez pas de vider le dossier ( téléchargement ) dans le gestionnaire des fichiers android
ne télécharge pas les fichiers apk just les mises à jour de playstore uptodown/Mirror
pour le pc Windows 7/vista/xp ( il est recommandé de télécharger MSE voici la page de téléchargement :
https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=5201
pour Windows 10 il faut activer Windows defender et ne téléchargerez jamais un antivirus
pour activer Windows defender aller sur menu démarrer puis panneau de configuration petite icones ensuite vous cliquez sur Windows defender et vous l'activez
@+
0
J'ai le même problème!
0