Achat Total AV infesté par virus

Fermé
raspoutine16 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 - Modifié le 25 févr. 2019 à 13:24
 Andr - 25 mai 2019 à 19:19
Bonjour,
Bonjour,

J'ai acheté en ligne sur le site de Total Av leur logiciel considéré comme le numéro un des antivirus sous Mac.
Quelle surprise de constater qu'après l'installation le logiciel plantait et ne s'ouvrait pas. Après plusieurs tentatives j'ai envoyé um email à Total Av qui me renvoyait automatiquement sur leur FAQ sans autre considération.
Mon ordinateur plantait parfois sans raison apparente. Je supposais que la cause pouvait être un virus.
Après insistance auprès du service technique j'ai reçu comme réponse que mon abonnement serait automatiquement renouvelé. Comme un robotisation des réponses.
Suite au conseil d'un ami j'ai acheté Combo Cleaner (antivirus et contrôleur système performant). Un logiciel qui sait prendre son temps d'analyse. A ma grande surprise le logiciel Total Av téléchargé sur leur site et payé était infesté d'un virus. Je leur ai signalé mais comme d'habitude pas de réponse autre que celle du regret de ne plus me conserver comme comme client.
Idem pour la mise à jour infestée.
Il est temps de dire haut et fort que ce logiciel antivirus est la plus grande arnaque de tous les temps.
J'aimerais bien comprendre comment les développeurs de ce logiciel n'ont pas pu s'apercevoir de cette anomalie bien compromettante pour un logiciel dont le rôle principal est de détecter et d'éliminer les virus.
UN CONSEIL : BOYCOTTEZ TOTAL AV

Configuration: Macintosh / Safari 12.0

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
Modifié le 25 févr. 2019 à 13:16
Salut,

Tu t'es fait avoir comme bcp car tu as ouvert un site en pub sur Google avec un comparatif bidon.
Avant d'acheter faut se renseigner.
A lire concernant TotalAv : https://www.malekal.com/antivirus-totalav-avis-presentation/

Après tu peux tenter de les harceler pour te faire rembourser.

Signalez le : Si des informations sur le nom de la société etc. Je t'invite à aller signaler ces pratiques, donne le nom de la société ainsi que le numéro de téléphone de contact qui s'est affiché sur le faux message de virus :

0