Activer ma licence Malwarebytes problème

Fanny31_8616 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fanny31_8616 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes, merci d'avance si vous apporteriez une solution au problème suivant :
J'ai acheté une licence premium du logiciel de protection informatique Malwarebytes pour 1 an. J'ai donc sans problème reçu un mail, donnant la clé de cette licence, jusque là, rien de problématique...
Mais lorsque je rentre ma clé de licence et que je clique sur "Activer ma licence", une petite fenêtre s'ouvre et indique :
" Impossible de contacter le serveur de licence. Vérifiez vos paramètres de proxy ou contacter votre administrateur système pour obtenir une assistance. "
Mes questions sont donc :
- Qu'est-ce que le serveur de licence ? Le mien ou celui de Malwarebytes ?
- Qu'est-ce que je dois faire dans les paramètres proxys pour arranger le problème ?
- Et comment dois-je contacter l'administrateur de système (c'est moi, non ?) ?

Merci à vous et passez tous.tes une bonne journée !
A voir également:

2 réponses

quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 255
 
Bonsoir,
Allez sur le site de malwarebytes.com, puis choisir contact, envoyer les leur un message avec vos références client, votre adresse mail, votre licence, votre message d'erreur pour cette dernière, ils devraient vous répondre rapidement et résoudre votre problème, ce sont des gens sérieux !
0
Fanny31_8616 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir, merci beaucoup pour votre réponse ! (et de me rassurer)
Par "contact" vous voulez dire "Assistance" ?
0
bazfile Messages postés 58604 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799
 
0
Fanny31_8616 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
PS : sur mon compte, il y a la possibilité de "Chater directement" (avec heures d'ouvertures), c'est aussi pratique ?
Merci
0