Très faible signal Internet//Virus caché ?

Fermé
fifibrindacier - 28 juin 2019 à 23:12
 fifibrindacier - 29 juin 2019 à 00:01
Bonjour,


Je tente ma chance sur ce forum car depuis quelques jours ma connexion internet sur mon ordi portable est quasi nulle alors que tous les autres appareils dans ma maison se connectent à merveille.

J'ai tenté un nettoyage via ccleaner mais rien n'a changé.

J'ai donc téléchargé ZHPDiag car j'ai lu sur des forums que cela pouvait aider à trouver le virus
donc voici le lien https://www.cjoint.com/c/IFCviV8Xsx7

Si quelqu'un sait comment faire et un peu de temps pour m'aider à résoudre ce problème...d'avance un GRAND MERCI !
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53546 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 448
28 juin 2019 à 23:28
Bonsoir,
Il n'y a aucune infection dans le rapport ZHPdiag, je ne te demande pas un rapport FRST car je pense que ton problème n'a rien à voir avec une infection.
Pour info CCleaner ne sert pas à grand-chose il est trop employé à tord et à travers et il ne supprime pas les infections car ce n'est pas un antivirus.
1
fifibrindacier
28 juin 2019 à 23:35
Bonsoir bazfile, merci pour ta rapidité.
Je ne m'y connais pas très bien en informatique donc si tu as quelques pistes qui pourraient expliquer ce dysfonctionnement sur mon ordi, je prends ! :)
0
bazfile Messages postés 53546 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 448
28 juin 2019 à 23:43
Tu ne le précises malheureusement pas mais je suppose que tu es connecté en WiFi donc:
Vérifie si le pilote de ta carte réseau WiFi est à jour, voir cette page.
Bonne nuit.
0
fifibrindacier
29 juin 2019 à 00:01
Oui effectivement il est connecté en WIFI, je vais regarder tout ça.

Merci et bonne nuit à toi aussi.
0